Al-Qassimi au volant de la C3 WRC



Peu de temps après l'arrivée du rallye de Finlande, Kris Meeke et Khalid Al-Qassimi ont embarqué dans un jet privé pour rejoindre rapidement la région de Fafe au Portugal.

La raison ? L’organisation d’une nouvelle séance d’essais sur terre avec la Citroën C3 WRC. Ce mardi matin, le pilote des Emirats a d’ailleurs découvert cette auto pour la première fois, preuve d’un nouveau partenariat en vue entre le constructeur français et Abu Dhabi.

Le week-end dernier en Finlande, Sheikh Khalid Al-Qassimi n’a pas cessé d’évoquer les performances de ses coéquipiers alors qu’il évoluait lui aussi en course.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Loic dit :

    Quoi qu’on en dise, heureusement qu’il y a des gars comme Nasser ou lui pour mettre la main au portefeuille pour sauver les teams … Rageux, vous pouvez m’insulter !

    • Mickael dit :

      tout a fait d’accord le qatar de nasser a bien aider M sport a pouvoir rester en wrc quelques années et pareil avec abudhabi qui a tenu citroen en wrc depuis 2013
      Ce sont des gros sponsors on va dire

  2. Boris STi dit :

    Peut etre une equipe 2 si jamais Al kassimi a la fameuse super licence.
    equipe 1: Meeke et Breen
    equipe 2 : Lefebvre et Al Kassimi

  3. patate dit :

    Je suis content qu il fasse rouler les ds3 cette année mais j aimerai bien qu il ne monopolise pas une c3 qui pourrait faire éclore Breen ou bien Lefebvre l année prochaine . Qu on lui donne une ds3 et puis voilà torcher

    • franck dit :

      heu….sauf que c’est lui qui paye ! si lui plus payer, citroen plus courir …toi comprendre ? 😉 c’est ainsi…mais au final pas si injuste, il lache des millions, il faut bien qu’il y trouve son compte, non ?

      • Patate dit :

        Oui mdr j avais bien compris tkt 🙂 oui c est vrai qu il lâché des millions mais la question est ce que lui vas avoir la super licence ? Et oui je serais à sa place j aurais une voiture sur tous les rallyes meme si je finie 20 eme

        • rallyeplaisir dit :

          Je ne connais pas les critères de sélection pour la super licence mais si Al Quassimi n’a pas la super licence alors il y aura peu de pilotes qui l’auront. Il n’a pas eu de comportement dangereux et il a de l’expérience en WRC.