Argentine 2011 ES7-Latvala rentre en leader



ES7 : El Condor 2 (37,32 km) à 21h42

Même s’il ne peut plus jouer la victoire, Sébastien Loeb attaque fort et signe le scratch pour revenir à 46s de Mikko Hirvonen qui a souffert énormément dans cette spéciale à cause de l’usure excessive des pneus de sa Fiesta WRC.

px" />ES7 : El Condor 2 (37,32 km) à 21h42

Cette spéciale qui marque la fin de la première journée est atypique avec une portion de 20 kilomètres sur asphalte à parcourir et de grosses courbes avec des cordes énormes dans l’herbe et/ou la terre.

Même s’il ne peut plus jouer la victoire, Sébastien Loeb attaque fort et signe le scratch pour revenir à 46s de Mikko Hirvonen qui a souffert énormément dans cette spéciale à cause de l’usure excessive des pneus de sa Fiesta WRC.

Devant, Latvala augmente son avance de 6s sur Solberg pour rentrer en leader ce soir avec 18s2 de marge sur le norvégien, 28s8 sur Ogier et 43s5 sur Hirvonen.

Pour la sixième place, Ostberg continue de creuser l’écart pour désormais compter 32s de marge sur Wilson et 45s sur Villagra.

En PWRC, Paddon profite des abandons de Kosciuszko et Flodin pour prendre largement la tête de la catégorie.

Réactions des pilotes :
Loeb : ” “L’écart est trop important pour remonter sur les autres demain. La pénalité, c’est une erreur stupide, il y avait beaucoup de monde au CP et nous ne l’avons pas vu correctement.”
Hirvonen : “C’était mes pneus, ils sont complètement finis. Ils n’étaient pas biens ni sur la terre ni sur l’asphalte.”
Ogier : “J’étais un peu trop prudent pour garder les pneus sur l’asphalte. Nous attendons de voir ce que font les autres, mais ça pourrait être bien.”
Latvala : “C’était ok. Après 10 kilomètres, j’ai freiné trop tard et j’ai callé. Je n’ai pas eu à faire marche arrière mais j’ai perdu un peu de temps. Je suis vraiment content de la section asphalte. Je vais être premier sur la route demain, je pense que c’est une bonne position.”
Solberg : “C’était une bonne journée. Je ne sais pas comment aborder l’asphalte et la voiture était très difficile à conduire, mais finalement tout va bien. Je suis là poiur gagner d’autres spéciales ce week-end.”

Prochaine spéciale : ES8 : Las Jarillas 1 (21,57 km) à 13h13

Actualiser le classement
‘;

$classement_filtre = substr($texte, strpos($texte, $trouver));

//on supprime le bas après le tableau
$classement_filtre = substr($classement_filtre, 0, strpos($classement_filtre, ‘]*>[^<]*#’, ”, $classement_filtre);

$classement_filtre = preg_replace(‘#]*>[^<]*#’, ”, $classement_filtre);

//suppression style tableau droite
$classement_filtre = str_replace (‘style=”position:relative;top:-30px;” width=”100%” border=”0″ cellspacing=”0″ cellpadding=”3″ align=”center”‘, ”, $classement_filtre);

//suppression de saut de ligne
$classement_filtre = str_replace (‘
‘,’ – ‘, $classement_filtre);

$classement_filtre = str_replace (‘ – ‘,’-‘, $classement_filtre);

//remplacement phrase
$classement_filtre = str_replace (‘Pilote’,’Pilote/Voiture‘, $classement_filtre);

//$classement_filtre = str_replace(‘é’, ‘é’ , $classement_filtre);

$classement_filtre = utf8_encode($classement_filtre);

//$classement_filtre = str_replace(‘?’, ‘e’, $classement_filtre);

$classement_filtre = str_replace(‘FORD ‘, ‘ ‘, $classement_filtre);
$classement_filtre = str_replace(‘MINI ‘, ‘ ‘, $classement_filtre);
$classement_filtre = str_replace(‘CITROËN ‘, ‘ ‘, $classement_filtre);
$classement_filtre = str_replace(‘RENAULT ‘, ‘ ‘, $classement_filtre);
$classement_filtre = str_replace(‘PEUGEOT ‘, ‘ ‘, $classement_filtre);
$classement_filtre = str_replace(‘SKODA ‘, ‘ ‘, $classement_filtre);
$classement_filtre = str_replace(‘Subaru’, ‘ ‘, $classement_filtre);
$classement_filtre = str_replace(‘Suzuki ‘, ‘ ‘, $classement_filtre);
$classement_filtre = str_replace(‘Mitsubishi ‘, ‘ ‘, $classement_filtre);
$classement_filtre = str_replace(‘Porsche ‘, ‘ ‘, $classement_filtre);
$classement_filtre = str_replace(‘Seat ‘, ‘ ‘, $classement_filtre);
$classement_filtre = str_replace(‘Saab ‘, ‘ ‘, $classement_filtre);
$classement_filtre = str_replace(‘Skoda ‘, ‘ ‘, $classement_filtre);
$classement_filtre = str_replace(‘ RS’, ‘ ‘, $classement_filtre);
$classement_filtre = str_replace(‘ JOHN COOPER WORKS’, ‘MINI ‘, $classement_filtre);
$classement_filtre = str_replace(‘ – FIESTA WRC’, ‘-FIESTA WRC ‘, $classement_filtre);

$classement_filtre = str_replace(‘Clt’, ‘Pos.’, $classement_filtre);
$classement_filtre = str_replace(‘Ecart 1er’, ‘Ecart’, $classement_filtre);
$classement_filtre = str_replace(‘ – ‘, ‘-‘, $classement_filtre);

$classement_filtre = str_replace(‘class=”results_ligne_bg”‘ , ‘class=”results_ligne_bg” style=”background:#336699;color:white;font-weight:bold;”‘, $classement_filtre);

echo ‘

‘.($classement_filtre).”;

?>




S’abonner
Notification pour
guest
3 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Duval
Duval
12 années il y a

Ouais, c’est vrai, ça, Loeb ne peut pas se tromper, Loeb est le meilleur, Loeb ne l’a pas fait exprès, on devrait virer le commissaire qui a iniquement donné une pénalité à Loeb, Loeb est tellement bon qu’on ne devrait plus lui imposer des temps de passage, Loeb est le plus…

GARNIER Cyrille
GARNIER Cyrille
12 années il y a

1 minute de pénalité pour 2 seconde c’est chere payé Sébastien Loeb n’est pas un tricheur merci au commissaire de lui avoir gaché son rallye d’argentine .

1/2 Suivant