Bergkvist vers une saison en WRC-2



Engagé de dernière minute au rallye de Suède grâce à une campagne de financement participatif destinée au public suédois, Emil Bergkvist envisage de participer à une saison complète en WRC-2.

Champion ERC Junior en titre, l’ancien pilote officiel Opel sera au volant d’une Citroën DS3 R5 de l’équipe belge J-Motorsport.

Cette participation en Suède est dédiée à tous nos supporters et nous ne voulons décevoir personne. Une chose est sûre, Emil et Joakim ne partent pas au rallye de Suède pour assurer.

Pour la suite de la saison (6 rallyes prévus), le discours est différent pour ce jeune pilote de 21 ans qui a déjà roulé en Suède et en Allemagne l’an passé.

Bien que nous n’ayons jamais participé à un rallye avec un autre but que la victoire, l’objectif cette année n’est pas de gagner le WRC-2. Principalement, notre ambition est d’acquérir de l’expérience sur les rallyes de championnat du monde.

C’est important pour l’avenir, et toute expérience est bonne pour nous.”




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. diabolo dit :

    Opel ne peut faire autrement n’ayant pas d’auto R5. Le pilote est doué et encore tres jeune. cette saison le WRC2 est encoe de tres haut niveau et nul doute que les constructeurs regardent de pres.

  2. Thomas dit :

    Bizarre qu’Opel l’ait lâché après son titre JERC !!!

  3. Ubi dit :

    This guy is very, very fast. Just keep an eye on him