Bryan Bouffier pour le titre en ERC



Après deux apparitions en WRC-2 en début de saison, Bryan Bouffier s’attaquera à un programme de six manches en ERC à partir du rallye des Iles Canaries début mai.

Toujours navigué par l’expérimenté Denis Giraudet, le pilote drômois évoluera au volant d’une Ford Fiesta R5 de l’équipe Gemini Clinic Rally Team.

“C’est toujours sympa de se bagarrer pour un championnat. L’an dernier, le niveau de compétitivité de ce championnat n’était pas fantastique mais cette année, il est énorme, et en plus la couverture médiatique est toujours aussi forte avec des coûts abordables. Nous avons une excellente opportunité et j’espère pouvoir faire un bon travail avec mon équipe pour terminer à une bonne position dans ce championnat. Avec un tel défi, la motivation sera bien là et je vais pousser pour être le plus rapide possible.”

Après cette participation aux Canaries, l’ancien vainqueur du Tour de Corse et du Monte-Carlo disputera cinq autres épreuves du championnat avec Chypre, le Rally Rzeszow (Pologne), le Barum Rally (République Tchèque), le Rally di Roma Capitale (Italie) et enfin le Rally Liepāja (Lettonie). Avec un tel programme et alors que seulement six résultats sont retenus en fin de championnat, le français peut clairement viser le titre face aux autres Ford Fiesta de Kajetanowicz et Lukyanuk.




S’abonner
Notification pour
guest
2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Gtv6
Gtv6
6 années il y a

Bouffier / Giraudet , un équipage passionné , rapide , expérimenté et abordable .
Ils donnent une très belle image de ce sport !
Bravo et bonne chance .

jojo04
jojo04
6 années il y a

Rien à voir avec l’erc, mais il sera au depart du terre de diois, avec cette même fiesta r5 !