Camilli attend l’Allemagne avec impatience



Après une grosse série de rallyes terre, Eric Camilli revient sur son terrain de prédilection en Allemagne, épreuve qui lui avait particulièrement souri l’an passé avec un premier podium en WRC-2.

Comme depuis le début de saison, le pilote niçois veut absolument prendre un maximum d’expérience mais n’oubliera pas d’attaquer si le feeling est au rendez-vous.

« C’est le rallye que j’attends le plus de toute la saison. Ce ne sera pas facile, mais je suis plus en confiance avant cette épreuve. Je me sens comme chez moi sur l’asphalte, et je sais que ce rallye me convient bien pour y avoir déjà participé à deux reprises.

Nous avons réalisé de bons essais dans les vignes et dans un camp militaire la semaine dernière. Je n’ai plus roulé sur asphalte dans une WRC depuis le Monte-Carlo, mais les circonstances sont complètement différentes maintenant. J’étais satisfait de ma vitesse au Monte, mais maintenant j’ai plus de connaissance et j’espère faire quelque chose de bien la semaine prochaine.

C’est toujours important de prendre de l’expérience mais si nous sommes en confiance, nous allons attaquer fort. J’espère que nous pourrons montrer le même rythme sur asphalte qu’en début d’année, c’est l’objectif. »




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Lol dit :

    C’est tout ce qu’on lui souhaite que de faire un beau Deutchland histoire d’enfin faire une vraie perf ! Le tout n’est pas de faire un bon temps par ci par là mais bien de montrer que le volant Ford était mérité car à la vue des performances 2016 on reste clairement sur notre faim ! Alors plus de chichis ni de blablas et Gazzzz pour une place dans les 5 meilleurs ou mieux !