Camilli : « Plein de choses à apprendre »



La semaine prochaine en Suède, Eric Camilli fera ses premiers kilomètres en compétition sur la neige.

Le pilote français ne débarquera toutefois pas totalement dans l’inconnu, lui qui a effectué les reconnaissances du rallye l’an passé.

« Un gros défi m’attend la semaine prochaine mais je suis vraiment impatient de participer à mon premier rallye sur neige. Il y aura beaucoup de choses à apprendre, mais je suis motivé d’apprendre autant que possible.

Nous avons eu une journée et demie d’essais avec l’équipe cette semaine et mes premières sensations étaient fantastiques. Piloter sur neige vous donne une véritable sensation de vitesse et je pense que je vais vraiment m’amuser sur ce rallye.

Nous avons beaucoup appris au cours des essais, mais je sais que j’ai encore beaucoup à apprendre avant d’être capable de me battre pour les premières positions. Mads est en quelque sorte un expert sur cette surface et il m’a donné des conseils durant les essais. Je suis sûr que je vais continuer à apprendre de lui pendant le rallye.

D’abord, nous voulons acquérir de l’expérience qui nous permettra d’être compétitifs à l’avenir. Mais si la confiance est là et que nous avons un bon feeling avec la voiture, j’essayerais de voir quels chronos sont possibles.« 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Pg dit :

    J’espère vraiment pour lui que cette année sera bonne … Sinon adieux le haut niveau je pense…
    Il est bon rien a dire mais il est sûrement aller trop vite en haut grâce a l’opportunité de Msport que tout le monde aurait prise … On ne peut pas juger sur MC mais je le vois pas dans le top 5