Camilli retrouve Veillas à sa droite



Alors qu'il avait changé de copilote pendant l'intersaison en optant pour Nicolas Klinger, Eric Camilli retrouvera Benjamin Veillas à partir du rallye du Mexique.

Le pilote M-Sport précise que cette séparation n’est pas liée aux deux sorties du début de saison : “Nicolas et moi travaillions vraiment bien dans la voiture, mais nous n’avons pas les mêmes objectifs à long-terme. Nous n’avions pas le même complicité qu’avec Benjamin et nous avons alors préféré arrêter notre association dès maintenant.

Nous ne travaillions pas de la même façon et je pense qu’il s’agit d’un aspect indispensable à la réussite. Cela fonctionnait sans problème dans la voiture. Nous sommes certes sortis deux fois en autant de rallyes, mais ce n’était pas le problème. C’est plutôt pour des raisons humaines.”

L’association Camilli/Veillas avait débuté au Tour de Corse 2014 avec une belle quatrième place à bord d’une Peugeot 207 S2000.

 

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Araden dit :

    Je préfère voir Benjamin Veillas à ses côtés. Je trouve qu’ils font un très bon duo ! Je leur souhaite le plus de réussite possible !