Camilli : « Terminer sur une bonne note »



Après une succession d’épreuves connues en Europe, Eric Camilli termine sa première année en WRC par une grande découverte : le rallye d’Australie.

camilliportugal2016

Dans une ambiance particulière et sur des spéciales réservant toujours des surprises, le jeune français tentera de clôturer sa saison 2016 sur une bonne note. Le pilote M-Sport pourra notamment compter sur une bonne position sur la route (9e) pour s’illustrer.

« Je suis vraiment impatient de découvrir un nouveau rallye et tous les challenges que l’Australie peut offrir. C’est ma première participation à cette épreuve donc il y aura beaucoup de choses à apprendre, mais nous sommes impatients d’y être. De ce que j’ai vu, ce rallye semble fantastique avec un paysage et des spéciales incroyables.

Comme pour n’importe quel rallye, les notes que nous prenons en reconnaissances seront vraiment importantes. En reco justement, nous avons fait un grand pas en avant dans ce secteur cette année. Nos notes ont bien progressé au cours des 12 derniers mois, et ce rallye nous donne une occasion de mettre tout cela en pratique.

Nous voulons terminer la saison sur une bonne note, mais c’est également important de disputer toutes les spéciales et d’acquérir une expérience maximale. Je crois que nous avons déjà prouvé notre pointe de vitesse, donc nous voulons prendre chaque spéciale comme elle vient et améliorer notre performance tout au long du week-end. »

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *