Camilli : “Une incroyable sensation de vitesse”



Déçu par sa quatrième place au Monte-Carlo, Eric Camilli se présentera au départ du rallye de Suède avec une expérience encore limitée face à ses adversaires du WRC-2.

Sur une surface si particulière, le français ne vise pas de résultat précis et veut avant tout prendre davantage d’expérience sur cette surface. 

“En tant qu’unique rallye neige du calendrier, le rallye de Suède est spécial. J’ai disputé mon premier rallye sur neige sur cette épreuve l’an passé et même si ça ne s’était pas terminé comme on l’espérait, j’avais vraiment adoré les sensations de pilotage sur cette surface.

J’ai encore beaucoup de choses à apprendre sur ce terrain, mais je suis impatient de relever les défis à venir. Piloter sur un rallye neige vous donne une incroyable sensation de vitesse, mais notre première priorité est de continuer à apprendre sur cette surface inhabituelle.

Nous avons une journée d’essais ce lundi pour s’habituer à la neige et trouver le bon setup sur ce rallye. Puis, nous devons juste attendre et voir ce que cela donne. La concurrence promet d’être important mais nous y allons comme sur chaque épreuve avec l’intention de faire du mieux possible.”




S’abonner
Notification pour
guest
13 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
kubika
kubika
7 années il y a

Pou caamilli et Lefebvre attendront les rallye plus classique sur terre et tarmac avant de les juger trop vite

Procamilli
Procamilli
7 années il y a

Pourquoi toujours critiquer ? Pour une deuxieme participation vous vous attendez à quoi les champions de quartier ? Bientot un petit commentaire sur un pote a vous champion de classe n2 des rallyes de la courgette apres 60 passages en Es ? Arretez tous vous tuez la passion et la beauté de ce sport… et bien sur ses difficultés car vous n en savez rien …