Les Canaries ont convaincu



Revenu au calendrier ERC cette saison après deux ans d'absence, le rallye des Canaries a déjà gagné sa place pour l'année prochaine.

Ce mercredi, Jean-Batpiste Ley, coordinateur général de l’ERC, a confirmé cette nouvelle : “Nous sommes vraiment très satisfaits du déroulement du rallyeNous avions rencontré des problèmes dans le passé, mais ils ont tous été réglés de manière satisfaisante grâce aux efforts des organisateurs. Cela s’est traduit par trois journées très réussies, que les pilotes ont adoré, et nous sommes fiers d’avoir ce rallye au calendrier jusqu’en 2017, au moins.”

Comme de nombreux pilotes, Alexey Lukyanuk a salué la qualité de cette épreuve : “C’était un rallye compliqué, qui mérite sa place au plus haut niveau de ce sportJe l’ai trouvé très difficile, mais notre discipline est censée l’être.«




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. iceman dit :

    Le rallye a peut-être convaincu. Par contre, ce qui ne m’a pas convaincu, c’est le triste niveau qui est celui de l’ERC : les soit-disant « ténors » au volant des “sacro-saintes” R5 (désignées comme les “reines du de l’ERC”) sont battus par un excellent pilote au volant d’une Porsche …!
    Et pan ! Dans les dents de la FIA , qui s’évertuait , encore l’an passé, à brider les R-GT (voir interview F. Delecour) … !
    Un tout grand bravo au VRAI VAINQUEUR : Enrique CRUZ !!!!