Classement Pilotes WRC 2015 : Top 2



En cette période de fin d'année, Rallye-Sport.fr renouvelle l'expérience en établissant son Top 5 des pilotes qui ont marqué l'année 2015 en championnat du monde des rallyes.Un temps leader, vainqueur d'un rallye, d'un championnat voir plus, les cinq pilotes sélectionnés ont, quoiqu'il en soit, fait parler d'eux cette année grâce à leurs performances.

Classement Pilotes WRC 2015 Top 2 : Mikkelsen a bien grandi

Très à l’aise sur tous les terrains, le norvégien a définitivement prouvé qu’il faudra compter avec lui dans les années à venir. Longtemps deuxième au championnat pilotes, Andreas Mikkelsen a finalement terminé au troisième rang du classement derrière ses deux coéquipiers. Toujours dans le rythme cette année, il a accumulé huit podiums auxquels il a ajouté en Espagne, une première victoire en WRC.

On a aimé :

  • Ses huit podiums décrochés sur toutes les surfaces.
  • Sa première victoire bercée par une forte émotion.

On a moins aimé :

  • Son changement de copilote pour une histoire de contrat.

=> Retrouvez le pilote troisième de notre Classement Pilotes WRC 2015

Volkswagen



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Fred dit :

    And the winner is : ………..

  2. briwan dit :

    il est bon sur toutes les surfaces!! c’est vrai!! mais surtout sur les rallyes a profil rapides!!! la preuve au tour de corse…………….

  3. giovani dit :

    pourquoi,developer une auto,ça ne fait pas partit du boulot d’un pilote? commentaire a la con,pour changer! lol

  4. Go ! dit :

    Sans vouloir le critiquer (je l’apprécie pour sa simplicité et sa sympathie), je pense que Mikkelsen en est là grace à sa voiture, tout comme Latvala… je pense que si on mettait Sordo et Meeke sur les Polos 2 et 3, Mikkelsen et Latvala sur des Ford nageraient vers les 6e-7e- 8e places…..