Un rallye capital pour Neuville



Auteur de trois scratchs en Suède l'an passé et brièvement leader, Thierry Neuville avait réalisé une performance magistrale en contrariant la domination Volkswagen.

Convaincu par les performances de sa nouvelle Hyundai, le pilote belge a parfaitement démarré sa saison avec un podium au Monte-Carlo et compte confirmer cette bonne forme en Suède.

« J’ai de très bons souvenirs de la Suède, surtout depuis l’année dernière où nous nous sommes battus pour la victoire jusqu’à la dernière spéciale et où nous avons finalement terminé sur le podium. C’était un beau résultat pour nous, alors, évidemment, j’attends avec impatience de disputer l’épreuve cette année, surtout avec la nouvelle voiture. Nous avons eu un bon départ cette saison avec la i20 Nouvelle Génération WRC où nous avons trouvé des améliorations sur la voiture, jour après jour.

Remporter des scratchs et un podium dans notre première épreuve avec la nouvelle voiture nous donne un sentiment de grande fierté, et j’espère que nous allons poursuivre sur cette lancée en Suède. Ce pourrait être une épreuve vraiment déterminante pour nous et j’attends avec impatience de voir ce que nous pouvons réaliser.« 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. benjamin dit :

    Aller Thierry, prouve nous que tu es un grand pilote, capable d’aller chercher Ogier à la régulièrement, et que tu n’as pas pris du ciboulot en allant t’installer à Monaco !