D.Sordo : « Seb était plus rapide que nous »



Impressionnant le premier jour sur terre, Dani Sordo a bien tenté de résister à Sébastien Ogier sur l’asphalte, mais s’est finalement incliné sans pouvoir vraiment freiner la remontée du français.

Dani-Sordo-decu-arrivée-rallye-Espagne-2016

Déjà deuxième en Catalogne de 2006 à 2009 avec Citroën Racing, toujours derrière un autre Sébastien pour quelques secondes, le pilote Hyundai est encore tombé sur plus fort que lui malgré une attaque maximale pendant trois jours.

« Pour être honnête, le vendredi a été bon pour moi, mais ensuite c’était difficile. Deuxième, c’est un bon résultat mais je suis un peu déçu. Nous avons essayé de nous bagarrer face à Seb, mais il pouvait faire des meilleur temps à chaque fois. Après qu’il soit passé devant nous, nous avons vu qu’il était tout le temps plus rapide que nous. Ce dimanche dans la première spéciale, nous avons essayé, je n’ai pas pris de risques mais nous avons vu qu’il roulé sur la même vitesse. C »était très difficile.

Nous ne pensions pas aux points constructeurs ce week-end, nous voulions gagner le rallye et se faire plaisir dans la voiture. Nous nous sommes d’ailleurs bien amusés dans la voiture en essayant de garder Seb derrière nous. J’ai fait de mon mieux et Marc aussi. Seb était très rapide, il a bien piloté, il était plus rapide que nous…

C’était assez incroyable pour tout le monde de voir cette foule, mais spécialement pour moi avec tant de spectateurs en spéciales et au parc. Ils m’ont soutenu comme un dingue, et le feeling était très bon avec eux. C’était magnifique de les voir chacun d’eux. J’ai essayé de faire de mon mieux, mais malheureusement ça n’a pas marché. Mais je remercie tout le monde dans les spéciales, j’étais vraiment heureux de les voir. »




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *