Pas de Foie Gras cette année



Les amateurs de rallye l'auront compris, on parle bien ici du rallye du Foie Gras et de la Truffe, épreuve traditionnellement disputée en juillet-août depuis 2005.

Cette semaine, le Thiviers Sport Auto, organisateur de ce rallye a annoncé à la fois l’annulation de ce rallye, mais également la création d’un nouveau rallye régional, l’Agora Thibérien.

« Thiviers Sport Auto et son comité d’organisation a pris la pénible décision de ne pas organiser son rallye du Foie Gras et de la Truffe 11e édition, prévu les 13 et 14 Août 2016.

En effet, d’importantes contraintes administratives et des problèmes techniques et logistiques, ne nous ont pas permis d’aller plus loin dans l’organisation du rallye.

Mais TSA a plus d’une corde à son arc, et nous pouvons d’ores et déjà vous informer qu’un autre rallye en lieu et place du rallye du Foie Gras et de la Truffe verra le jour le samedi 26 Novembre 2016. 

Effectivement, l’ancien rallye régional l’Agora va renaître de ses cendres. Il s’appelera le rallye de l’Agora Thibérien et se déroulera sur le territoire de la communauté de commune de Thiviers. »




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *