Déjà au volant à 4 ans et demi



Le monde d’aujourd’hui va décidément à une vitesse folle. Après Kalle Rovanperä déjà vu au volant d’une voiture dès son plus jeune âge, un jeune polonais de 4 ans et demi a pris les commandes d’une Fiat 126P, spécialement adaptée à sa taille.

2e essai de Gryc avec la Fiat

Ce samedi, Bruno Gryc, fils de Tomasz, pilote polonais vu notamment au dernier Monte-Carlo au volant d’une 208 R2, s’apprête à effectuer une deuxième séance d’essais avec cette Fiat décorée pour l’occasion.

Bruno nous présente cette vidéo par une courte introduction : « Bonjour. Mon prénom est Bruno. J’ai 4 ans et demi. Je vais vous montrer comment je pilote une petite voiture. »

« Un petit garçon dans une petite voiture de rallye »




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. 335 dit :

    bien sûr, vraiment il est prêt à nous faire gober n’importe quoi celui là.

  2. l rey dit :

    C’est un gros Fake je pense. Un gamin de 4 ans et demie impossible, mais bon c’est dans l’air du temps les conneries en tout genre et scoop de ouf!!. Bientôt ont vas nous faire croire que les anes vole et que c’est vraiment vrais.

  3. ROUXE dit :

    Dans 4 petites années donc, le fiston OGIER pourra faire ses premières armes.
    Mais avec quelle auto ?????
    On en revient toujours à la même question….

  4. Kivala dit :

    Pas mauvais, le gamin : sa caisse à savon doit facilement se mettre sur le toit, et il a su l’éviter. Sinon, c’est dans l’air du temps : si la F1 devient une discipline d’ados mal dégrossis où l’on prend sa retraite à 31 ans, pourquoi n’y aurait-il pas une catégorie « Pupilles » en rallye…? Et puis Bruno a l’air nettement plus souriant que son aîné (enfin, « aîné » : selon l’état-civil) Max…