Delecour forfait en Corse



Engagé au volant d’une Skoda Fabia R5, François Delecour ne prendra finalement pas le départ du rallye Tour de Corse 2016 faute de budget nécessaire suite au retrait d’un de ses sponsors.

delecour-fabiar5-tdc-2016

Après une première expérience écourtée au volant d’une DS3 R5 lors du rallye du Chablais en Suisse, le « père freine-tard » devait prendre le départ de son 18ème tour de Corse et ainsi animer les débats face aux pilotes du WRC-2.

Rappelons qu’en 1993, le pilote originaire du nord avait remporté l’épreuve insulaire au volant d’une Ford Escort RS Cosworth.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Tchoa dit :

    Parce que Loeb fait un team pour faire rouler des jeunes pour la gloire? Retombez sur terre ou renseignez vous

  2. Charpentier Mickaël dit :

    Si tu veux rouler!!!! Pas besoin de sponsor !!!!! Laisse l argent pour les jeunes !!! Ils en ont besoin ! !!!

    • patrick dit :

      tout a fait d’accord avec toi ,le budget qu’il avait il vaut mieux le donner au jeune talent qui seront les pilotes de demain ,pas du passé

    • Djo42 dit :

      Je ne vois pas pourquoi il devrait donner le budget qu’il a pour faire rouler un autre type… Si il a envie de s’amuser et de faire du rallye, qu’on le laisse tranquille… c’est bien dommage qu’il ne puisse le faire car il aurait donner du fil à retordre aux petits jeunes…

      • patrick dit :

        et loeb il fait quoi ? avec son fric il monte un team pour les jeunes bon exemple a méditer pour Mr delecour se serait tout a son honneur.

        • Djo42 dit :

          Tu compare l’incomparable, ils n’ont certainement pas le même budget… Le père freine tard n’arrive même pas à financer un rallye en R5, comment voudrais tu qu’il monte un team. Loeb est encore payé pour rouler avec Peugeot et il a des sponsors d’un autre niveau Red Bull…

  3. patrick dit :

    c pas grave,c son fils qui va etre triste

  4. Thomas dit :

    C’est ce qu’avait rapporté le site polonais Autoklub et que j’ai annoncé dans le topic « engagés Tour de Corse » :0((