Des spectateurs simplement énormes (bis) !



Le rallye Monte Carlo s’est évidemment construit sur les performances sportives accomplies par tous ces pilotes et ces autos d’exception, mais également sur l’atmosphère indescriptible qu’il y règne à chaque édition depuis sa création, il y a 105 ans.

Une atmosphère portée par l’engouement sans limite des spectateurs passionnés qui font l’âme de ce rallye qui n’a d’égal que lui même.

Après avoir mis en avant, cette scène surréaliste où des spectateurs ont redressé un poteau téléphonique, tombé sur la spéciale, afin d’éviter une neutralisation voire plus. Voici quelques situations beaucoup plus coutumières mais toujours aussi marquantes où l’entraide, la passion, et l’envie finissent toujours par l’emporter. Respect !

RHphotograph
Passats de Canto



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. puyol67 dit :

    C’est avant tout ça le Monte-Carlo, une véritable communion entre les différents passionnés, que ce soit dans et hors habitacle… Merci Rallye-Sport de nous faire partager ces bons moments, parce qu’à part les vidéos de la sortie de Latvala, les médias ne remontent pas d’autres vidéos (à part léquipe21)…

  2. DJ KiiM dit :

    C’est aussi ca le rallye ! De très belles images et c’est aussi super cool de la part de RS de le repost !
    TheBestSportOfTheWorld

  3. Gazafon_74 dit :

    Les pilotes vous doivent le respect car sans vous ils restent sur le bord de la route et course terminée