Deux japonais soutenus par Toyota



Takamoto Katsuta et Hiroki Arai, deux jeunes pilotes japonais encadrés au sein du Toyota GAZOO Racing Challenge, vont participer au rallye de Finlande 2016 (29-31 juillet).

s par un processus de sélection très compétitif, Katsuta et Arai ont ensuite pris part à un programme de formation en Europe géré par les instructeurs de l’équipe de Tommi Mäkinen.

Outre les sessions d’entrainement encadrées notamment par Mikko Hirvonen, les deux pilotes ont participé à plusieurs manches du championnat de Finlande en 2016 au volant de Subaru Impreza R4.

Auteurs de performances relativement discrètes, les deux jeunes pilotes ont néanmoins convaincu et piloteront pour la fin de saison des Fiesta R5.

En plus du championnat finlandais (3 rallyes supplémentaires), ils seront engagés au rallye d’Estonie (ERC) avant de prendre le départ du rallye de Finlande.

“Je suis satisfait de voir que Katsuta et Arai ont réellement progressé depuis le début du programme. Ils ont encore besoin de plus d’expérience, mais en les coachant depuis déjà 10 mois, je suis convaincu qu’ils ont le potentiel pour encore s’améliorer. L’équipe d’instructeurs va faire tout son possible pour maximiser leurs capacités et leurs compétences.” a affirmé Tommi Makinen, directeur principal du Toyota GAZOO Racing WRC team.

Takamoto Katsuta
Katsuta
Hiroki Arai
Arai




S’abonner
Notification pour
guest
10 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
achve
achve
7 années il y a

“Performances relativement discrètes ” tout est dit!! faut voir,vous y croyez vous?

Mickael
Mickael
7 années il y a

tres bonne idée car il ya assez d’européens dans ce championnat