DMACK change tout sur asphalte



Performants en Finlande et surtout en Pologne avec Ott Tänak, les pneumatiques DMACK doivent maintenant démontrer leurs progrès sur asphalte.

Dès l’Allemagne, prochain rendez-vous du calendrier, le manufacturier de pneumatiques chinois alignera une nouvelle gamme de pneus asphalte, à la fois pour des conditions sèches (DMT-RC2 durs et tendres) et des maxi-pluies comme chez Michelin (DMT-W).

Dans son communiqué, DMACK précise que le développement d’un pneu asphalte est plus complexe qu’un pneu terre à long terme et que cette nouvelle gamme devrait subir des modifications d’ici la fin de saison.

“Au début de saison, nous avons annoncé notre intention de passer à un niveau supérieur en terme de développement. Nous avons prouvé notre compétence avec les pneus terre et nous avons travaillé durement pour les produits asphalte pendant quatre mois. Notre nouvelle gamme est un pas en avant significatif, elle débutera d’abord en WRC, avant d’arriver dans les championnats nationaux et régionaux.” a communiqué Dick Cormack, directeur général de DMACK.

Pneus Dmack asphalte 2016

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. VSrallye dit :

    Je crois que DMack/Tanak avais fais des essais comparatif avec les Micheli/Pirelli

  2. sebenfer dit :

    Se serait vraiment très bon pour le rallye que DMack arrive à sortir un pneu plus performant que les Michelin.