Dubert veut réduire l’écart au championnat



Malchanceux en Pologne début juillet, Vincent Dubert rêve de briller au rallye de Finlande cette semaine, troisième épreuve du championnat JWRC.

En 2012, le pilote Citroën avait déjà eu l’honneur de participer à ce rallye en Citroën DS3 R3, terminant à la 33e place, juste derrière Sébastien Chardonnet mais devant Marc Amourette.

“J’ai participé au Neste Rally Finland en 2012, ce sont des pistes que j’affectionne tout particulièrement. Nous avons été accablés par la malchance en Pologne, j’espère qu’ici la chance va nous sourire. Je suis impatient d’être au départ, le Neste Rally Finland est une épreuve magique, je vais tout faire pour briller ici !

Nous avons travaillé sur une préparation physique légèrement différente pour nous permettre d’encaisser les nombreuses bosses à très haute vitesse.”

Quatrième du championnat Junior au tiers de la saison, Vincent aura pour objectif de réduire l’écart au championnat : “Nous sommes des compétiteurs, nous sommes ici pour remporter la victoire. Nous avons conscience également que le championnat ne se joue pas sur un événement ou une spéciale, nous devrons nous montrer matures en évitant les pièges et en ralliant l’arrivée le plus rapidement possible !”




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *