Epernay promet déjà



A deux mois du rallye et alors que les engagements ne sont pas encore ouverts, le rallye d'Epernay Vins de Champagne, première manche du championnat de France 2e division, promet déjà de réunir un beau plateau.

Cunin-Epernay-2016

Deuxième l’an passé derrière l’intouchable Sébastien Loeb, le pilote belge Eric Cunin revient avec sa Skoda Fabia WRC : « Je me réjouis de revenir cette année dans votre belle région et de me confronter aux nombreux pilotes « français »« .

Il retrouvera un pilote avec qui il avait bataillé l’an passé tout au long du rallye : Quentin Giordano et la 208 T16 du team Sébastien Loeb Racing. « Je suis impatient de le débuter au Rallye Epernay – Vins de Champagne, que j’apprécie et qui est parfait pour bien travailler. »

Autre pointure attendue sur ce rallye, José Barbara participera à son 14e rallye d’Epernay au volant de sa Subaru Impreza S14 WRC, déjà vue en fin de saison dernière. « Je serai au départ du Rallye Epernay-Vins de Champagne avec la Subaru Impreza WRC. Je le dispute depuis longtemps et j’envisage de le gagner un jour !« 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. guigui maxi! dit :

    T’es un sacré comique Condrieu! Ptdr!

  2. guigui maxi! dit :

    Pourquoi, je ne voit pas ce que j’ai dit de mal…!

  3. dafamiso dit :

    Champagne !!!!!!!!!

  4. guigui maxi! dit :

    Je ne serais pas étonné de voir Pierre Roché engagé avec la Fabia R5 pour avoir du roulage grandeur nature…!

  5. guigui maxi! dit :

    Le plateau du rallye d’Épernay est rarement décevant! :)