ES10- Kopecky assomme tout le monde (Barum)



ES10- Kašava (19,42 km) à partir de 09h08 (Samedi 27 Août 2016)

Ce dimanche, Vlcek ouvre la route devant Stajf alors que Jan Kopecky s’élancera en dixième position, juste derrière Alexely Lukyanuk, son grand rival sur ce rallye. Ce matin, l’écart entre les deux hommes est de seulement une demi-seconde !

FAITS MARQUANTS

Sur une spéciale inédite, Jan Kopecky s’impose largement et prend « le large » en tête du rallye, plus de huit secondes devant Alexey Lukyanuk, mécontent de sa performance lors de ce premier chrono.

Derrière cet incroyable duo, Bryan Bouffier démarre mal sa journée avec un modeste 10e temps et perd logiquement la troisième place au profit du tchèque Tomas Kotska. Le français devrait également se méfier de Jaromir Tarabus, auteur du deuxième temps de cette spéciale.

RÉACTIONS DES PILOTES

Valousek« Tout va bien. Après la journée d’hier, nous allons essayer d’attaquer un peu plus mais sans prendre de risques. »
Kreim« C’est vraiment une super spéciale, assez rapide. C’est un bon départ pour aujourd’hui, je veux réduire l’écart face aux meilleurs. »
Cerny« C’est ok mais j’ai peut-être été trop prudent. La spéciale était difficile. »
Kostka« J’avais trop de sous-virage avec les pneus avant. »
Bouffier« Je ne suis pas en confiance, je n’arrive pas à bien piloter. C’est un mauvais départ pour nous. »
Lukyanuk« Ce n’est pas une matinée facile pour nous. C’était assez technique, nouveau pour nous. Le rythme n’était pas bon. »
Kopecky« C’était une spéciale difficile, nouvelle pour moi. C’est incroyable, c’est très rapide encore. »
Kajetanowicz« Nous avons un problème avec le moteur. Aujourd’hui, ce n’est pas facile de trouver un défi, on essaye de se concentrer sur notre course. »

PROCHAINE SPECIALE : ES11- Pindula (18,43 km) à partir de 09h56 (Dimanche 28 Août 2016)

Classement ES10 / Classement après ES10 (19,42 km)


Classement en cours de chargement...




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *