ES11- Lukyanuk revient à 3s (Barum)



ES11- Pindula (18,43 km) à partir de 09h56 (Dimanche 28 Août 2016)

Avant ce deuxième chrono du jour, Jan Kopecky a pris une petite marge en tête du rallye, huit secondes devant Alexey Lukyanuk.

FAITS MARQUANTS

Hors du coup dans la première spéciale aujourd’hui, Alexey Lukyanuk reprend sa marche en avant et profite d’une faute de Jan Kopecky pour revenir à seulement 3s2 du pilote tchèque !

Derrière ce duo, Tomas Kostka fait le trou pour la troisième place en signant un excellent deuxième temps alors que Bryan Bouffier perd gros sur un tête-à-queue. Le pilote drômois pourrait même perdre sa quatrième place face à Tarabus s’il ne réagit pas dans le prochain chrono.

Hors du top 15 ce matin, Ralfs SIrmacis termine sa course par une sortie de route.

RÉACTIONS DES PILOTES

Lukyanuk“Nous roulons vite mais pas à la limite.”
Bouffier“Ce n’est pas bon, nous avons fait un tête-à-queue, peut-être que nous perdons 6 ou 7s. C’est une très mauvaise matinée pour nous.”
Kopecky“Il y avait une partie très glissante et sur un freinage, j’ai loupé un carrefour et j’ai du faire marche arrière. Donc je perds 10 secondes environ.”
Tarabus“Il fallait être prudent dans la forêt, la spéciale est très sale.”
Kajetanowicz“Ca n’allait pas du tout dans cette spéciale. Nous voulons essayer de faire quelque chose, ce n’est pas terminé.”

PROCHAINE SPECIALE : ES12- Maják (13,25 km) à partir de 10h39 (Dimanche 28 Août 2016)

Classement ES11 / Classement après ES11 (19,42 km)


Classement en cours de chargement...




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *