P.Roché retrouve le sourire (Coeur de France)



ES11- Bonneveau / Sougé / Cellé (21,05 km) à partir de 18h05 (Samedi 27 Août 2016)

FAITS MARQUANTS

Sur les routes surchauffées du Coeur de France qu’il connaît par coeur, Pierre Roché a survolé l’épreuve et remporte un septième succès à Savigny malgré une belle résistance d’Anthony Cosson en début de rallye. Deux mois après sa lourde sortie du Rouergue, le pilote FJ a parfaitement préparé son retour en championnat de France au Mont-Blanc la semaine prochaine.

Très régulier, Michel Morin termine à la deuxième place, bien devant Jean-Charles Beaubelique pour former un triplé R5 sur ce podium. A la quatrième place, Jean-Luc Roche remporte largement le groupe A.

Pour une première en Lancer Evo 9 N4, Anthony Caplan remporte déjà un premier succès alors que le groupe F2000 revient à Frédéric Gobin.

Au championnat de France 2e division, le suspense reste entier entre Michaël Lobry et Jean-Charles Beaubelique, désormais séparés par dix points.

Dans le top 10, on soulignera la magnifique bataille entre les frères Lejeune, tout deux engagés sur des Citroën C2 R2 et c’est Emilien qui sort vainqueur de ce duel pour seulement cinq secondes.

Classement ES11 / Classement après ES11


Classement en cours de chargement...




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *