ES11- Lukyanuk a fait le plus dur (Estonie)



ES11- Ristimäe 1 (19,96 km) à partir de 09h15 (Dimanche 17 Juillet 2016)

FAITS MARQUANTS

Dans ce premier chrono, Alexey Lukyanuk ne laisse aucun espoir à Ralfs Sirmacis et conforte sa première place, plus de vingt secondes devant le jeune letton. Ce dernier a a tapé dans une corde et perd un peu plus de trois secondes sur le pilote russe.

Encore auteur d’un troisième temps, Kajetanowicz c onforte sa troisième place du général devant Rainer Aus, le leader de l’ERC2.

En ERC Junior, l’estonien Ninemäe se défend parfaitement face à Nikolay Gryazin et Chris Ingram.

Reparti ce matin, le japonais Katsuta est déjà sorti de la route dans cette première spéciale du jour, seulement un kilomètre après le départ.

RÉACTIONS DES PILOTES

 Aus“J’ai fait quelques erreurs dans cette spéciale, dans de longs virages, je suis sorti des trajectoires à plusieurs reprises. J’ai attaqué assez fort.”
Kajetanowicz“C’est plus simple maintenant avec la direction assistée. J’ai adoré la spéciale, nous nous sommes bien amusés.”
Sirmacis“J’ai fait une petite erreur, nous avons tapé un poteau dans une corde, parfois ça arrive, et la voiture est difficile à contrôler depuis.”
Lukyanuk“J’avais un bon feeling, je me suis bien reposé cette nuit. La spéciale est parfaite, pas trop creusée et très sympa à piloter.”

PROCHAINE SPECIALE : ES12- Vissi 1 (13,32 km) à partir de 09h56 (Dimanche 17 Juillet 2016)

Classement ES11 / Classement après ES11 (19,96 km)


Classement en cours de chargement...




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *