Brunson enchaîne (Saint-Yrieix)



Grand favori au départ, Eric Brunson n’a pas déçu, remportant notamment les neuf premiers scratchs de ce rallye

d="more-83319">

Grand favori au départ, Eric Brunson n’a pas déçu, remportant notamment les neuf premiers scratchs de ce rallye. Avec cette large victoire, le pilote normand passe en tête du championnat avec neuf points d’avance sur Anthony Cosson, à nouveau étincelant sur sa Porsche.

Dans des contions délicates pour sa monture, le pilote de l’Indre-et-Loire a soufflé la troisième place à Michel Morin pour moins de huit secondes grâce à un second scratch consécutif ! Hier, Cosson avait frôlé la correctionnelle avec un tête-à-queue en sous-bois.

Entre Cosson et Brunson, Jean-Charles Beaubelique ne pouvant pas faire mieux à domicile et remporte le groupe R.

A la cinquième place, Yannick Patier s’impose dans le groupe N et remporte  son duel face à Laurent Borderie, lauréat du groupe F2000.

A noter l’abandon mécanique de Mickaël Lobry qui pointait en cinquième position avant le départ de cette ultime spéciale.

Classement ES11 / Après ES11


Classement en cours de chargement...





S’abonner
Notification pour
guest
8 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
poisson
poisson
8 années il y a

eric fais tois confiance deja les blaireaux qui critiques qui roule en ax dies^rl la semaines c des noobs

fredo
fredo
8 années il y a

C’est clair! faudrait pas autorisé les wrc en division 2!!!! Brunson a pas de mérite il était sur de gagner! Un mec comme lui et avec une wrc sa devrait rouler en championnat de France! C’est comme les mecs qui loue des wrc pour faire un rallye national! Sa sert à rien! Sauf à montrer qu’ ils ont dû pognion!