ES12- Al Rajhi s’échappe (Chypre)



Déjà alerté par un problème moteur à la fin de l’ES11, Kajetan Kajetanowicz est de nouveau ralenti par ce problème. Optant pour un choix de pneus pour la terre (on rappelle que ce rallye est mixte), Yazeed Al-Rajhi fait le trou en tête du rallye.

Le polonais perd ici 1,5s/km et voit la victoire s’éloigner. Derrière, on retrouve toujours le duo Al-Kuwari/Al-Qassimi.

pneus pour la terre (on rappelle que ce rallye est mixte), Yazeed Al-Rajhi fait le trou en tête du rallye.

Le polonais perd ici 1,5s/km et voit la victoire s’éloigner. Derrière, on retrouve toujours le duo Al-Kuwari/Al-Qassimi.

REACTIONS DES PILOTES

Breen“J’ai vraiment roulé doucement, car nous roulons encore en mode routier et nous voulons ramener l’auto en une seule pièce.”
Magalhaes“La spéciale est trop dure pour les voitures mais aussi pour les pilotes.”
Al-Kuwari“Je sais que j’ai bien piloté. Ce n’est pas une spéciale facile, c’était très lent. Il y a encore deux gars très rapides qui arrivent.”
Al-Qassimi“J’ai fait un tête-à-queue, le moteur a surchauffé.”
Al-Rajhi“c’est bien pour moi. Kajetanowicz a un avantage sur asphalte et ses pneus marchent mieux sur cette surface. Ici, nous avions les bons pneus pour la terre et j’espère les préserver pour les autres spéciales.”
Kajetanowicz“Ce n’était pas bon, nous avons un problème avec le moteur. Je pense que c’est lieu à la température du moteur, nous n’avons pas de puissance. Sur le tableau de bord, c’est seulement une alarme.”

PROCHAINE SPECIALE : ES13- Tseri 2 (14,25 km) à partir de 13h19 (Dimanche 21 Septembre 2014)

Classement ES12 / Après ES12 


Classement en cours de chargement...





S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires