Le bon coup de Lobry (Bretagne)



ES13- Lignol (11,20 km) à partir de 18h59 (Samedi 25 Juin 2016)

FAITS MARQUANTS

Au terme d’un rallye marqué par les abandons de Tony Cosson, Bruno Longepe, Xavier Lemonnier ou encore André Jezequel, Mickäel Lobry a bien tenu la première place et s’impose devant Florian Cordillot.

Déjà leader du championnat de France 2e division avant cette épreuve, le pilote Mitsubishi en profite pour faire le trou en tête du championnat.

La troisième place et le groupe A reviennent à Guy Mottard et sa superbe 306 Maxi. En cinquième position, Laurent Corbineau remporte une nouvelle victoire dans le groupe F2000, bien imité par Grégory Denie dans le groupe N.

REACTIONS DES PILOTES

Lobry« En venant ici je ne pensais pas qu’on repartirait avec une victoire. Il faut dire qu’on a bien été aidé par l’abandon d’Anthony Cosson. Nous n’aurions pas pu suivre son rythme. On fait le plein de points pour le championnat, on va commencer à regarder le titre sérieusement. Nous ne serons pas devant les R5 lors des prochaines épreuves, mais la voiture est fiable et peut nous permettre de viser de bonnes performances. Du coup le titre devient un réel objectif. Nous avons participé à une très belle épreuve ce week-end. Le tracé est superbe, les routes magnifiques. Nous avons été très bien accueillis, que ce soit par l’organisation ou le public, ça nous donne vraiment envie de revenir.. »
Cordillot« Ce résultat est inespéré pour nous. Finir second dans une épreuve du championnat de 2ème division, c’est super. Nous avons été les premiers surpris d’être aussi bien dans la course après cette longue interruption. C’était ma première course copilotée par Karine, c’est donc sympa de faire ce résultat avec elle.. »
Mottard« n s’est régalé tout au long du week-end, on vient de loin mais nous ne regrettons pas le déplacement. On reviendra c’est sûr… »

Classement ES13 / Classement après ES13


Classement en cours de chargement...




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *