ES16- Tout le monde assure (Mexique)



ES16- El Brinco 2 (7,15 km) à partir de 23h39 (Samedi 5 Mars 2016)

Coup de théâtre avant cette spéciale avec la sortie d'Andreas Mikkelsen alors en bagarre pour la troisième place.


INFORMATIONS DE LA SPECIALE

Lors du premier passage ce matin, Jari-Matti Latvala avait signé le scratch en 4’00’5.

FAITS MARQUANTS

Avant de terminer cette journée par trois super-spéciales, Jari-Matti Latvala réalise un énième scratch devant Sébastien Ogier et Hayden Paddon. Le pilote finlandais possède une avance confortable de 1min36s sur le français et de 2min41s sur Dani Sordo.

En quatrième position, Mads Ostberg est toujours à l’attaque mais les chronos ne sont pas au rendez-vous…

REACTIONS DES PILOTES

Ogier« J’ai cru avoir eu un problème dans la dernière spéciale mais je pense que tout va bien finalement, c’était juste les conditions. La bagarre est terminée, tout ce que je peux faire maintenant est de terminer rallye. Demain bien sûr j’attaquerais pour les points de la Power Stage. »
Ostberg« Je pilote absolument aussi vite que je peux, je suis à fond partout. Je suis dans le rythme et je suis content de ça. Maintenant, nous avons besoin de chercher à améliorer nos chronos. »
Sordo« Ce sera difficile d’attaquer demain car les gars devant sont très rapides. Nous sommes plus relax maintenant, nous avons une avance confortable. Nous avons toujours du mal avec le grip. Peut-être que nous allons faire des changements ce soir et essayer de nouvelles choses. »
Paddon« Il n’y a pas beaucoup de spéciales où nous n’avons pas eu de problème mais dans ces conditions difficiles, il ya beaucoup de choses positives à retenir. »
Latvala« Le feeling avec la voiture a été excellent et Mikka a fait un superbe boulot comme toujours. C’était une journée parfaite pour nous. »
Prokop« Nous étions inquiets à cause d’une alerte au niveau de l’alternateur mais tout semble ok. Peut-être que ça a juste surchauffé. »
Bertelli« Nous avons beaucoup amélioré dans cette spéciale.. Les autres pilotes connaissent mieux ce chrono que nous.

PROCHAINE SPECIALE : ES17- Super Special 5 (2,30 km) à partir de 00h34 (Dimanche 6 Mars 2016)

Classement ES16 / Classement Après ES16 (7,15 km)


Classement en cours de chargement...




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *