ES2- Baud passe devant (Langres 2013)



Auteur d’une petite-faute dans l’ES1, Lionel Baud signe le scratch et prend la tête pour sept secondes face à Hans Weijs.

ssement

FAITS MARQUANTS
Auteur d’une petite-faute dans l’ES1, Lionel Baud signe le scratch et prend la tête pour sept secondes face à Hans Weijs.

Deuxième temps pour Jean-Marie Cuoq qui reste à plus de vingt secondes du leader.

Auteur du septième chrono dans l’ES1, Antoine Meo sort de la route et doit renoncer sur sa 207 S2000.

Dans les formules de promotion, cette spéciale est marquée par le temps extraordinaire de Kevin Abbring sur sa petite 208 R2. Grâce à ce scratch, le pilote hollandais prend la tête du Volant alors que du côté des DS3, Quentin Gilbert domine toujours devant Giordano.

REACTIONS DES PILOTES
1. Hans Weijs Jr : « J’ai fait un tête-à-queue, ça glissait beaucoup trop… »

2. Lionel Baud : « Ca va mieux dans cette spéciale, j’ai fait un bon choix de pneus. Les tendres, c’était le bon choix, il faut continuer comme ça… »

3. Paul Chieusse : « J’ai tapé un arbre… »

6. Jean-Marie Cuoq : « C’est bizarre, ça glisse énormément et il y a certains endroits où tu es carrément arrêté… »

8. Hugues Lapouille : « J’ai tapé un arbre dans la forêt, pourtant j’avais noté ce piège et je n’arrivais pas vite. Je ne sais pas si j’ai cassé quelque chose, j’ai un problème de direction… »

9. Jérôme Jacquot : « J’ai un problème de frein à main et l’auto est désagréable car si je tire le frein à main les 4 roues se bloquent. Je pars forcément au trou si je fais ça donc on passe doucement partout… »


11. Dominique Bruyneel : « C’est très glissant.. »


PROCHAINE SPECIALE : ES3-Voisines – Mardor (4,87 km) à partir de 12h29 (Samedi 29 juin 2013)

Classement ES2/après ES2

Classement pour mobile




S’abonner
Notification pour
guest
5 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
CJ
CJ
10 années il y a

J’ai cru qu’Abbring avait abandonné ne le voyant pas dans le classement, mais j’avais oublié de commencer par le haut… Aie aie ce monstre !

AlexGD
AlexGD
10 années il y a

Baud est vraiment une belle surprise depuis le début de la saison il est complètement décomplexé et en pleine confiance , quelle performance surtout en 307 qui est vieillissante par rapport aux autres wrc ! Baud et Maurin sont vraiment les révélations de cette saison 2013 !