ES2- Tous derrière Bonnefond (Monts et Coteaux)



Dans la première spéciale de cette courte première étape, Sébastien Dommerdich a signé un superbe scratch au volant de sa 205 GTi, plus de deux secondes devant la Punto S2000 de Patrice Bonnefond.

Rallye-Monts-et-Coteaux-2016-Affiche

ES2- Thurins – Yzeron (8,90 km) à partir de 20h31 (Vendredi 11 Novembre 2016)

FAITS MARQUANTS

Deuxième dans l’ES1, Patrice Bonnefond signe largement le scratch de ce chrono, sept secondes devant la Ford Sierra Cosworth de Rémy Risaletto. « Relancé » grâce à ce deuxième temps dans cette spéciale après avoir connu des coupures  moteur dans l’ES1, le pilote Ford semble avoir déjà pris en main sa monture et grimpe dans le top 5.

Le podium provisoire est pour l’instant occupé par Bonnefond, nouveau leader devant Sébastien Dommerdich pour six secondes alors qu’Yves Pezzutti, exceptionnelement présent en Subaru pointe au troisième rang.

En quatrième position, Willy Barral brille sur sa Mégane RS alors que Philippe Greiffenberg septième, domine pour l’instant le groupe R.

Première soirée compliquée pour Adrien Poirier et Franck Ageron qui rentrent au parc au delà de la 110eme place au classement général après trois tête-à-queue.

Classement ES2 / Après ES2 (8,90 km)


Classement en cours de chargement...




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. NikoBl dit :

    Remy Risaletto est en Sierra Coqworth Gr A et non en Escort GrA