ES3- Le réveil de Sirmacis (Chypre)



Impérial hier, Alexey Lukyanuk débute cette deuxième journée de la dixième position sur la route, loin derrière Ralfs Sirmacis qui partira cinquième.

sirmacis-chypre-2016

ES3- Tseri 1 (14,40 km) à partir de 06h51 (Samedi 6 Août 2016)

FAITS MARQUANTS

Perdu dans la nuit chypriote hier soir, Ralfs Sirmacis démarre de bon matin avec un premier scratch, un dixième devant Alexey Lukyanuk, large leader du rallye depuis le départ. Grâce à ce meilleur temps, le pilote letton grimpe au quatrième rang, mais reste toujours largement devancé par les autres Skoda de Gryazin et Griebel, désormais séparées par seulement 3s5.

En ERC2, le chypriote Demosthenous domine toujours, tout en occupant une belle place dans le top 5 scratch, restant talonné par son compatriote Galatariotis.

RÉACTIONS DES PILOTES

Sirmacis« Maintenant, c’est mieux qu’hier. J’espère que le chrono sera bon, c’est du bon pilotage pour nous. »
Gryazin« Nous avons fait un gros saut, nous ne nous attendions pas à ça. Nous avons eu parfois de la poussière, mais j’avais pas mal de confiance. »
Griebel« C’est ok mais parfois je suis trop agressif, j’étais assez lent. Mais je suis content. »
Lukyanuk« C’est ok, nous avons vraiment assuré, nous avons utilisé des pneus différents qui n’étaient pas forcément les meilleurs pour cette spéciale. J’ai juste roulé prudemment, en écoutant mon copilote. »

PROCHAINE SPECIALE : ES4- Kotsiatis 1 (14,66 km) à partir de 07h29 (Samedi 6 Août 2016)

Classement ES3 / Classement après ES3 (14,40 km)


Classement en cours de chargement...




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *