ES4- Kajto reprend 7 dixièmes (Iles Canaries)



ES4- Santa Lucía (14,50 km) à partir de 14h08 (Vendredi 11 Mars 2016)

KajetanowiczCanaries2016

FAITS MARQUANTS

Comme dans la spéciale précédente, Kajetanowicz devance légèrement Mads Ostberg malgré un problème d’anti-lag sur sa Fiesta et revient à 9s3 du norvégien au général. Toujours en pneus tendres, Alexey Lukyanuk souffre sur cette spéciale sèche et voit Kajto le dépasser.

Derrière cet intouchable trio, l’espagnol Ivan Ares fait le trou face à Robert Consani, peu à l’aise en pneus tendres comme Lukyanuk.

En ERC2, le polonais Chuchala mène largement sur sa Subaru avec quarante secondes d’avance sur l’italien Scattolon. En ERC3, un autre polonais s’illustre avec Habaj, leader sur sa 208 R2 devant ses deux compatriotes,
Pieniążek et Gryc.

REACTIONS DES PILOTES

Ostberg« C’était très similaire aux spéciales précédentes et ça s’est plutôt bien passé. Nous apprenons la voiture, nous devons faire quelques changements sur le setup. »
Lukyanuk« La spéciale était plus sèche que prévue et nous avons perdu beaucoup de temps. »
Kajetanowicz« C’était sympa, la spéciale est compliquée. C’était vraiment dur de piloter et de trouver le rythme. Nous avons un problème avec l’anti-lag. »
Consani« Mon choix de pneus n’est pas bon. J’ai démarré en tendres à cause de la première spéciale qui était humide. Mais ici, c’est sec. »
Kobus« Nous avons fait une erreur stupide dans une partie étroite, j’ai du faire marche arrière. C’était au début de la spéciale, je pense que nous perdons 20s. »
Monzon« La température d’huile de boîte est haute, la voiture est difficile à piloter. »
Della Casa« C’était bien pour moi car j’ai des pneus durs. Le feeling avec la voiture est bon. Nous avons un petit problème de survirage mais c’est peut-être seulement la pression des pneus. »
Tlustak« J’ai toujours des problèmes de boîte. »
Botka« L’embrayage est mort »
Costenaro« C’est difficile mais le feeling s’améliore. »

PROCHAINE SPECIALE : ES5- Moya 2 (24,73 km) à partir de 16h48 (Vendredi 11 Mars 2016)

Classement ES4 / Classement Après ES4 (14,50 km)


Classement en cours de chargement...




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *