ES5- Sirmacis tient bon (Acropole)



ES5- Amfissa 2 (14,29 km) à partir de 14h37 (Samedi 7 Mai 2016)

FAITS MARQUANTS

Les pneus souffrent sous le soleil grec et les pilotes ont tous plus ou moins géré dans cette spéciale. A ce petit jeu là, Ralfs Sirmacis est le plus rapide et conforte sa position de leader, vingt secondes devant Alexey Lukyanuk.

Pour la troisième place, les Fabia R5 d’Athanassoulas et Tarabus restent en bagarre.

En ERC2, Chuchala a repris le large face à Ranga grâce à bon huitième temps derrière les R5.

Malgré des problèmes de freins, Kajetan Kajetanowicz signe largement le scratch, plus de huit dixièmes au kilomètre devant Sirmacis.

REACTIONS DES PILOTES

Rios« Très bonne spéciale, ça va de mieux en mieux. Botka est arrêté un kilomètre avant l’arrivée à cause d’un problème mécanique. »
Ranga« Bonne spéciale mais nos pneus sont complètement morts. »
Athanassoulas« Nous n’avons plus de pneus du tout. Nous avons fait un tête-à-queue dans la spéciale d’avant et nous pensions avoir crevé. On a été prudent après ça. »
Lukyanuk« Pas de grosses erreurs mais l’usure des pneus est un gros problème. Nous avons essayé de préserver nos pneus pour la dernière spéciale. »
Sirmacis« Dans la spéciale d’avant, nous avons aussi eu une crevaison et maintenant nous sommes prudents pour préserver nos pneus. »
Chuchala« Dans la spéciale précédente, nous avons tapé une pierre et nous avons détruit notre échappement. Maintenant, nous sommes en train de perdre de la puissance. Nous pneus sont en très mauvais état. »
Jeets« Nos pneus sont usés. C’est difficile de piloter. »
Tarabus« C’était ok mais c’est très difficile car les pneus sont morts. La spéciale était sèche et nous avons fait de notre mieux. Nous sommes contents. »
Jeets« C’était une spéciale très amusante. Il y a des virages rapides mais le seul problème, c’est de rouler sans pneus… »
Kajetanowicz« Nous avons un problème avec les freins et nous avons essayé de réparer sur la liaison mais sans réussir. »

PROCHAINE SPECIALE : ES6- Paleohori 2 (12,43 km) à partir de 15h40 (Samedi 7 Mai 2016)

Classement ES5 / Classement Après ES5 (14,29 km)


Classement en cours de chargement...




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *