ES6- Kajto traverse le brouillard (Açores)



Avec l’arrivée du brouillard, les écarts se creusent et Kajetanowicz en profite pour reprendre la tête du rallye, 6s3 devant Lukyanuk auteur du deuxième temps.

ndre la tête du rallye, 6s3 devant Lukyanuk auteur du deuxième temps. Derrière ce duo, Moura et Sirmacis sont décrochés à plus de vingt secondes.

A la cinquième place, Pedro Mereiles a légèrement fait le trou face à Baross, Botka et Tulstak, ce trio étant séparé par moins de deux secondes.

En Junior, le suspense est toujours total avec trois pilotes regroupés en seulement 4s7 : Gago face aux Opel officielles d’Ingram et Griebel.

RÉACTIONS DES PILOTES

Botka“C’est très glissant avec beaucoup de brouillard. La voiture va bien.”
Meireles“Il y a beaucoup de boue et de brouillard. Ce n’était pas une bonne spéciale pour nous, je n’ai pas réussi à trouver le rythme.”
Lukyanuk“C’est comme une planète différente, à certains endroits, vous ne pouvez pas voir à plus de 30 ou 40 mètres.”
Sirmacis“C’était une spéciale très difficile, nous avons été très prudents. Je pense que la prochaine spéciale sera encore plus difficile, c’est très glissant et étroit.”
Moura“C’est très difficile, c’est un gros challenge avec moins de grip. Nous devons continuer à attaquer.”
Kajetanowicz“Je suis content, c’est une magnifique expérience. Il y avait beaucoup de brouillard, je n’ai rien vu de tel dans ma vie. Le chrono est très bon, nous attaquons. Nous nous sommes bien amusés et peut-être que c’est le plus important dans cette situation. Les notes sont très importantes.”

PROCHAINE SPECIALE : ES7- Sete Cidades (25,72 km) à partir de 13h55 (Vendredi 3 Juin 2016)

Classement ES6 / Classement après ES6 (7,48 km)


Classement en cours de chargement...





S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires