Gonnet finalement victorieux (Boucles de Seine)



ES6- Condé sur Risle (5,5 km) à partir de 15h48 (Dimanche 9 Octobre 2016)

eric-gonnet-boucles-de-seine-2016-photo-gerard-simenel

FAITS MARQUANTS

Large leader avant cette dernière spéciale, Eric Gonnet se loupe dans une épingle et lâche neuf secondes sur Tony Cosson, auteur du dernier scratch dans cette ES6.

Au départ de cette dernière spéciale, le pilote Porsche a emprunté une bombe anti-crevaison d’un concurrent pour regonfler un roue et s’est vu par la suite disqualifié. De ce fait, Eric Gonnet remporte ce rallye devant Michel Bourgeois, vainqueur du groupe N, et Philippe Gouley, vainqueur du groupe R.

Classement ES6 / Après ES6 (provisoire)


Classement en cours de chargement...




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. opus dit :

    RESPECTONS le travail des directeurs de course ,des commissaires…l’équipage étant entré en zone doit mettre 5 min pour changer la roue, sans apport de matériel ou d’aide extérieur. On ne parle pas sécurité, l’équipage était informé.
    l’équipage, en décidant de réparé la roue n’a pas respecté le règlement, il est normal qu’un rapport soit établi .
    chaque équipage a pris des risques un est sorti de la route, l’autre a déjanté et le dernier a raté une épingle.

  2. Gnou dit :

    Sur ce rallye certaines voitures devraient être contrôlées plus en profondeur niveau moteur comme électronique , certains sont pas clean…
    Et on parle de règlement…

    • Sur internet, plus qu’ailleurs, il vaut mieux donner des noms et des données précises plutôt que de supputer.

      • Gnou dit :

        Il n’y a pas de noms à donner ou autre , perso je suis spectateur et pour le plaisir des rallyes. Cela doit reste convivial sinon nous allons perdre ce sport , si un tel ou un tel commence à tirer dans les pattes d’un autre on avancera jamais et ce sera un grain de sable de plus dans le mécanisme. La c’est pareil pour une bombe anti crevaison . Mais ou va t on …
        C’est comme le rapport de conduite dangereuse qui a été donné ??? Le pilote cour pour une victoire il y a des risques mais il n’est pas question de conduite dangereuse à ce moment là on en met à tout le monde…

  3. meunier dit :

    Un règlement idiot mais 1 règlement

    • Il y a eu plusieurs infractions sur ce règlement au final : (Temps de travail sur une voiture avant une spéciale + l’ajout d’éléments d’aide extérieurs à la voiture).

    • MISSRALLYE dit :

      Oui excatement un reglement idiot !!!! Si partir avec une roue crevée dans une épreuve spéciale est normal aux yeux de la FFSA , au risque de sortir de la route et de blesser ( voir + ) des spectateurs le tout pour respecter le règlement et ne pas être disqualifié je trouve cela vraiment stupide . Eric Gonnet méritait la victoire au vu de la course qu’il avait fait jusqu’à l’avant dernière ES , mais il se loupe dans une epingle dans la dernière ES !!!! C’est la course il aurait du assurer et pour moi le vainqueur c’est Anthony Cosson !!!!! A bonne entendeur (ffsa)

  4. niten dit :

    pas classement c la normandie

Rallye Sport

GRATUIT
Sur Google Play
VOIR