Giordano sans forcer (Plaine et Cimes)



ES6- Ville de Soultz (5,30 km) à partir de 18h48 (Samedi 30 Avril 2016)

Pour son quatrième rallye avec la 208 T16 du Sébastien Loeb Racing, Quentin Giordano s’impose une nouvelle fois au Plaine et Cimes, encore devant Dominique Rebout. Ce dernier a bien progressé depuis le Cristal et se rapproche peu à peu de son coéquipier.

La semaine prochaine, on retrouvera à nouveau les deux hommes au rallye Viviers Pays Haut mais la concurrence sera plus importante avec notamment Raphaël Bouchy en DS3 WRC et Eric Mauffrey sur une troisième 208 T16.

En troisième position, Thierry Venturini remporte une première victoire dans le groupe A sur sa 207 S2000. Excellent quatrième, Franck Gravier s’impose en R2 et devance Jérémy Lanthermann, à nouveau vainqueur du groupe F2000.

Dans le groupe N, on assiste à un dernier rebondissement avec la sortie du leader Mathieu Wehrle. La victoire revient ainsi à Romain Gillet en sixième position.

Classement ES6 / Classement après ES6




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. M dit :

    Arreter un peu de pleurer car vous parler de laisser les rallyes au petite voiture sur un rallye comme le plaine et cimes il y a toujours eu de grosse auto.Quand Reutter vient avec la porche vous critiquez je ne savais pas qu une porche etait une petite voiture mais bon le rallye est pour tout le monde les petites voitures viennent juste pour s amuser ils s en foute de gaganer le rallye car meme une clio R3 c est gros comme auto bande de jaloux.Puis avant de dire laisser ce rallye au petites voiture penser que ce rallye il y a jamais beaucoup de concurrent au départ un jour votre rallye va disparaître et ce sera tant pis pour vous.

  2. sebenfer dit :

    Quelle perf ! Franchement, je suis cloué !

  3. m dit :

    Et oui je l’avais dit , c’est un exploit incroyable du SLR !
    Facile de gagner avec des grosses voitures devant les petits qui rament, a c’est sur que si ils gagnent pas la finale ce serait une terrible injustice…
    MDR.
    Messieurs laissez donc ces rallyes aux amateurs et allez en WRC 2, où alors roulez en r3.

  4. dudule dit :

    pas normal qu’un mec comme giordano faisant le wrc2 vienne sur un petit rallye comme ça aucun merite pour moi le vainqueur c’est gravier et lanthermann

  5. Kmarco dit :

    Encore 1 fois , je dis RIDICULE tout ça…..
    Il roule certes , mais aucun intérêt…. La finale? —-> à laisser pour les amateurs! merci
    Latvala , Ogier , Sordo etc…. ont plus qu’à bientôt rouler en Championnat de France..

  6. M dit :

    Juste pour info oui Rebout progresse bien avec la 208T16 pour le week end prochain ne pas oublier que Rebout et Giordano on fini largement devant meme tres tres loin devant de Bouchy donc l adversaire le direct ce sera Mauffrey bonne semaine