Une première pour Botti (Portivechju)



ES6- Chera (6,70 km) à partir de 12h16 (Dimanche 5 Février 2017)

FAITS MARQUANTS

Pour sa troisième participation au Portivechju et seulement son cinquième rallye, Jean-Baptiste Botti n’a laissé aucune chance à ses adversaires. Auteur de cinq scratchs en six spéciales, le pilote Ford s’impose finalement devant Paul Alerini et Anthony Puppo.

Crédité du meilleur temps dans la dernière spéciale, ce dernier s’est emparé de la troisième place dans les derniers kilomètres face à Paul-Antoine Santoni, néanmoins vainqueur du groupe A.

En fin de top 10, Paulu-Bautistu Halter arrache la victoire dans la classe R3 pour seulement 1s3 face à Frédéric Paccini. Onzième au scratch, Pierre-Paul Renucci s’impose dans le groupe N.

Dans le groupe F2000, Bruno Milanini l’emporte pour seulement neuf dixièmes devant Michaël Ciabrini.

Classement ES6 / Après ES6


Classement en cours de chargement...




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Luc dit :

    Vive la course de côté de Porto vecchio. En moyenne 100 passages en recos pour chaque concurrent,100×80=8000 passages en tout prêt de votre porte d’entrée, un rallye par an pour la plus part, location de voiture exploité seulement à 20%, des passages en spéciale incroyablement arrêtés, allez les gars continuer comme ça bientot il y aura plus de rallye en Corse!!!!!!!

    • alain70 dit :

      Luc,tu ne sais pas,loues donc une voiture pour l’année prochaine,fais 100 passages en recos et exploites ta voiture à 21% et c’est la victoire assurée…

      • Luc dit :

        Tu as raison Alain je suis pas en rapport avec mon époque, 18 rallyes dans les années 90 dont 2 Var et 1 Cévennes, on passait en recos 5 à 6 fois, les petits vieux nous arrêtaient pour boire un coup ou le casse croûte etc. Donc si tous vous prétendez qu’il faut passer 100 fois en reco et louer des monstres qu’il faut 400 km sur d’essais pour les connaître alors soit je suis un dinosaure et basta.on dira que je suis un nostalgique

        • alain70 dit :

          Non non,c’était une boutade…….Comme toi qui dit qu’ils sont passés 100 fois en recos je suppose, car je ne vois pas trop l’intérêt,je pense qu’au bout de 5 ou 6 passages,on est bon pour rouler comme on sait le faire.Comme je pense qu’ils exploitent leurs voitures à 80%…Si non,qu’ils se mettent au VTT..Mdr….J’ai aussi connu les années 80 et même 70 et c’est vrai que c’était une autre ambiance,tu pouvais aller déconner ou raconter tes chaleurs avec des mecs comme Jacques Henry par exemple,je suis de l’Est………………. mais bon………Bonne fin de journée à toi.

          • Luc dit :

            Alain je déconne pas quand je dis 100 passages recos mini, j’habite dans la spéciale on a compter avec mon fils sur 20 jours et pas toute la journée. C’est pour ça que nos pilote Corse restent en Corse et ne peuvent pas se faire remarquer sur le continent. Un qui a tout compris c’est loubet père.