ES6- Brunson perd gros (Rouergue 2013)



En lutte pour la troisième place, Eric Brunson et Jean-Michel Da Cunha partent à la faute et perdent respectivement 32 et 16s sur le scratch réalisé par Jean-Marie Cuoq.

/> PROFIL
Spéciale 100% nouvelle qui promet d’être compliquée avec deux parties assez lentes au début et à la fin. Des descentes seront encore au rendez-vous, notamment celle du Céor.

FAITS MARQUANTS
En lutte pour la troisième place, Eric Brunson et Jean-Michel Da Cunha partent à la faute et perdent respectivement 32 et 16s sur le scratch réalisé par Jean-Marie Cuoq.

Au général, le pilote C4 est toujours tranquille devant Maurin à 24s et Da Cunha à bientôt une minute. Le pilote aveyronnais a profité de la faute de Brunson pour reprendre cette troisième place mais l’écart reste très réduit : 4s4.

Pas de changements derrière avec Gilles Nantet leader du trophée Michelin, Ludovic Gal des S2000, Cédric Robert du groupe R et Jean-Nicolas Hot du groupe N.

Dans le trophée Twingo R2, Manu Guigou mène toujours devant le duo Dimitri Audet et Yann Clairay. Du côté de l’Opel Adam Cup, Yoann Bonato semble légèrement supérieur à Rémi Jouines ce week-end et l’écart grimpe légèrement : 6s7.

Changement de leader en championnat Junior avec Alexis Sirmain qui perd plus de quatre minutes et c’est Damien Defert qui en profite.

Changement du côté de Citroën également puisque Jean-Sébastien Oudot perd plus de deux minutes et Jordan Berfa retrouve la tête avec 43s d’avance sur Frédéric Hauswald.

REACTIONS DES PILOTES (FFSA)
2. Jean-Marie Cuoq : « J’ai fait un passage assez propre. C’était une spéciale bizarre mais assez sympa. C’est quand même difficile de jauger si on est dans le bon rythme ou pas. »
1. Julien Maurin : « On ne peut pas faire mieux, on est à fond. On est propre sur les trajectoires, propre sur les freins. Le profil des routes est rapide, c’est compliqué pour nous de rivaliser. La spéciale de Moyrazes est plus étroite, j’espère que ça ira mieux. »
4. Jean-Michel Da Cunha : « Je ne me sens pas bien aujourd’hui. Je n’y suis pas, la voiture non plus. On a fait un tête-à-queue. »
3. Eric Brunson : « J’ai fait un tête-à-queue, j’ai dû faire une marche arrière. J’ai failli sortir trois fois tellement il y a de graviers. Elle est partie une première fois, j’ai essayé de compenser mais j’ai failli sortir très fort. On s’est fait une grosse chaleur là. »
6. Pierre Roché : « Ca ne va pas, je n’arrive pas à me mettre dans le rythme. »

PROCHAINE SPECIALE : ES7-Luc – Moyrazes (26,50 km) à partir de 13h19 (Samedi 13 Juillet 2013)


Classement ES6/Classement après ES6 (provisoire)

Classement mobile




S’abonner
Notification pour
guest
3 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
briwan
briwan
10 années il y a

c’est on si brunson a abimé la sub??? ou si c’est pas mechant???