ES7- Sirmacis ne lâche pas (Acropole)



ES7- Eleftherohori 1 (17,87 km) à partir de 07h55 (Dimanche 8 Mai 2016)

FAITS MARQUANTS

L’Acropole reprend ce matin avec une première spéciale longue de 17,87 km. Auteur du deuxième temps derrière Kajetanowicz, Ralfs Sirmacis devance largement Lukyanuk et repasse en tête du général pour dix-sept secondes ! Les deux hommes ont frôlé la correctionnelle en sortant de la route et la russe a perdu gros sur une crevaison.

En troisième position, Tarabus perd gros sur Athanassoulas qui revient à seulement 1s3. En ERC2, Chuchala reste un excellent septième au général, une minute devant Ranga et sa Mitsubishi.

REACTIONS DES PILOTES

Lukyanuk“Pas de gros dégâts au niveau du pneu (crevaison à 8 km de l’arrivée), nous sommes sortis à un endroit. Rien n’est perdu.”
Sirmacis“Au milieu de la spéciale, nous avons tapé une pierre et nous sommes sortis de la route. Nous sommes chanceux de ne pas avoir crevé.”
Tarabus“Ce n’est pas une bonne spéciale pour nous. Nous verrons. Mon pilote n’était pas bon. J’espère que ce sera mieux dans la prochaine.”
Athanassoulas“Nous sommes de retour avec le setup d’hier. Nous n’attaquons pas beaucoup, nous essayons de préserver les pneus pour la grosse spéciale.”
Chuchala“Je pense que nous pouvons aller plus vite. Dans certains endroits, c’était très glissant. Je pense que ce sera plus nettoyé pour les gars derrière.”

PROCHAINE SPECIALE : ES8- Rengini 1 (11,61 km) à partir de 08h48 (Dimanche 8 Mai 2016)

Classement ES7 / Classement Après ES7 (17,87 km)


Classement en cours de chargement...




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *