ES7- Bonnefis gère (Auxerrois 2012)


22 avril 2012
dsc_4848

ES7- Saint-Bris (10,48 km) à partir de 11h06Voir le classement

Spéciale typique du Terre d’Auxerrois bien connu des concurrents qui ont roulé les années précédentes. Place à la vigne aujourd’hui avec plus de relief.

Retard pris dans cette première spéciale de la journée à cause de concurrents bloqués dans le deuxième chrono qui sera finalement raccourci de plus de la moitié. Pas de pluie pour ce matin avec un sol qui sèche au fil des passages.

Si c’est Noël Tron qui signe le scratch provisoire, Germain Bonnefis conserve toujours plus de deux minutes d’avance sur le pilote Mitsubishi.

Excellent troisième à l’issue de l’étape d’hier, Jean-Baptiste Dunand conserve moins de cinq secondes d’avance sur Serge Gillouin.

Dans le Citroën Racing Trophy, le classement évolue avant ce chrono puisque Quentin Gilbert a pris 30s de pénalité à cause d’un problème à l’assistance. En attendant l’application de cette pénalité, Thomas Privé revient dans la course à la victoire.

Au sein du volant 207, Jérémi Ancian conserve la tête avec 20s d’avance sur Stéphane Lefebvre et Mickael Prévalet.

Prochaine spéciale : ES8- Venoy (19,05 km) à partir de 11h39

Classement ES7/après ES7


Julien R.

A lire aussi

  • Bonnefis sans soucis (Auxerrois 2012)22 avril 2012 Bonnefis sans soucis (Auxerrois 2012) A l'aise dans des conditions difficiles dès samedi matin, Germain Bonnefis a facilement fait le trou pour s'imposer et creuser l'écart au championnat face à Paul Chieusse, seul rival […]
  • ES8- Bonnefis toujours (Auxerrois 2012)22 avril 2012 ES8- Bonnefis toujours (Auxerrois 2012) Germain Bonnefis signe un nouveau deuxième temps sur ce rallye pour porter son avance à plus de trois minutes sur Noël Tron et plus de quatre sur le duo Gillouin/Dunand.Sur un terrain […]
  • ES9- (Auxerrois 2012)22 avril 2012 ES9- (Auxerrois 2012) ES9- Saint-Bris (10,48 km) à partir de 14h42 - Voir le classementPas de soucis pour Germain Bonnefis qui compte toujours plus de trois minutes d'avance sur Noël Tron, toujours […]
  • ES3- Triplé de Bonnefis (Auxerrois 2012)21 avril 2012 ES3- Triplé de Bonnefis (Auxerrois 2012) Dans des conditions toujours aussi piégeuses, Germain Bonnefis se régale. Le pilote officiel Peugeot Sport compte déjà près de trois minutes d'avance sur Noël Tron.Belle troisième […]
Vous pouvez éditer votre avatar sur le site Gravatar.

Laisser un commentaire



7 commentaires sur l'article “ES7- Bonnefis gère (Auxerrois 2012)”

  1. c’est une blague le temps d’Arzeno! capable du meilleur comme du pire!

  2. que va t’il rester de ce rally ???
    c’est malheureux pour les organisateurs qui se sont
    levés le c….
    déja l’épreuve précédente n’etait pas mieux lotie
    le championnat est un peu faussé
    faute a la météo…

    • c’est bien malheureux pour les organisateurs mais que faire face a la meteo ? pas grand chose au regret de tous;orga;pilotes;spectateurs!!

  3. l’année prochaine dans la liste des engagés il y aura surement des massey fergusson,john deere et autre caterpilar!! bon, c’est par ici la sortie?