ES7- Kajto termine le travail (Pologne)



ES7- Chmielnik 2 (18,90 km) à partir de 16h25 (Vendredi 5 Août 2016)

Avant cette dernière spéciale du jour, Kajetanowicz domine le rallye, 25s devant Bryan Bouffier. Ce matin, lors du premier passage, c’est Bryan Bouffier qui a signé le meilleur temps en 10:34.3 à 106,42 km/h de moyenne.

FAITS MARQUANTS

Seulement battu à deux reprises aujourd’hui, Kajetan Kajetanowicz termine cette première étape par un nouveau scratch, plus de sept secondes devant Bryan Bouffier et compte désormais plus d’une demi-minute d’avance au général. Peu satisfait par comportement de sa DS3, le français devra réaliser un exploit demain s’il veut l’emporter à la régulière.

A près de deux minutes du leader, Grzegorz Grzyb mène un groupe de quatre pilotes polonais regroupés en trente secondes.

A la huitième place, Chuchala caracole en tête de l’ERC2 alors que Nikolay Grazin domine l’ERC3, dix-sept secondes devant le local Gryc.

RÉACTIONS DES PILOTES

Habaj« Je pense notre rythme était assez bon. Je suis content de mon pilotage. Je fais ce que je peux. »
Bouffier« Ca n’aurait pas pu être pire. Je ne suis très pas content. J’essaye d’attaquer autant que je peux. Nous devons trouver quelque chose à améliorer sur la voiture pour demain. »
Kajetanowicz« J’adore ce rallye, j’aime cette bagarre. Je suis content que nous soyons en tête, il fait très chaud dans la voiture et c’est difficile de garder sa concentration. »
Nivette« Nous avons loupé une épingle droite, je pense que nous perdu 2 ou 3 secondes. Mais c’était une spéciale magnifique. »
Jeets‘ »C’est un apprentissage pour nous, ce rallye est assez rapide. Nous n’avons pas la place pour faire une erreur. Les notes doivent être parfaites. »

PROCHAINE SPECIALE : ES8- Korczyna 1 (24,11 km) à partir de 09h35 (Samedi 6 Août 2016)

Classement ES7 / Classement après ES7 (18,90 km)


Classement en cours de chargement...




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *