ES7- Kajto termine le travail (Pologne)



Seulement battu à deux reprises aujourd’hui, Kajetan Kajetanowicz termine cette première étape par un nouveau scratch, plus de sept secondes devant Bryan Bouffier et compte désormais plus d’une demi-minute d’avance au général.

s="titre-gras-bleu">FAITS MARQUANTS

Seulement battu à deux reprises aujourd’hui, Kajetan Kajetanowicz termine cette première étape par un nouveau scratch, plus de sept secondes devant Bryan Bouffier et compte désormais plus d’une demi-minute d’avance au général. Peu satisfait par comportement de sa DS3, le français devra réaliser un exploit demain s’il veut l’emporter à la régulière.

A près de deux minutes du leader, Grzegorz Grzyb mène un groupe de quatre pilotes polonais regroupés en trente secondes.

A la huitième place, Chuchala caracole en tête de l’ERC2 alors que Nikolay Grazin domine l’ERC3, dix-sept secondes devant le local Gryc.

RÉACTIONS DES PILOTES

Habaj“Je pense notre rythme était assez bon. Je suis content de mon pilotage. Je fais ce que je peux.”
Bouffier“Ca n’aurait pas pu être pire. Je ne suis très pas content. J’essaye d’attaquer autant que je peux. Nous devons trouver quelque chose à améliorer sur la voiture pour demain.”
Kajetanowicz“J’adore ce rallye, j’aime cette bagarre. Je suis content que nous soyons en tête, il fait très chaud dans la voiture et c’est difficile de garder sa concentration.”
Nivette“Nous avons loupé une épingle droite, je pense que nous perdu 2 ou 3 secondes. Mais c’était une spéciale magnifique.”
Jeets‘”C’est un apprentissage pour nous, ce rallye est assez rapide. Nous n’avons pas la place pour faire une erreur. Les notes doivent être parfaites.”

PROCHAINE SPECIALE : ES8- Korczyna 1 (24,11 km) à partir de 09h35 (Samedi 6 Août 2016)

Classement ES7 / Classement après ES7 (18,90 km)


Classement en cours de chargement...





S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires