ES8- Lukyanuk revient à 8s (Açores)



Sur une spéciale désormais sèche, Alexey Lukyanuk refait une partie de son retard sur Kajetan Kajetanowicz en lui reprenant quatre secondes.

ng>

Sur une spéciale désormais sèche, Alexey Lukyanuk refait une partie de son retard sur Kajetan Kajetanowicz en lui reprenant quatre secondes. Intercalé entre les deux hommes dans ce chrono, Ralfs Sirmacis revient à 13s6 de la dernière marche du podium provisoire, occupée par Ricardo Moura.

En Junior, Digo Gago retrouve le scratch et reprend d’un coup huit secondes à Ingram pour combler une partie de son retard sur le britannique.

RÉACTIONS DES PILOTES

LukyanukIl (Kajetanowicz) fait le rallye pour la troisième fois, c’est logique qu’il soit devant. Nous avons pu voir comment la route a évolué par rapport au premier passage, c’est complètement sec. Nous avons un très bon choix de pneus et un bon rythme.”
Sirmacis“Il y a un gros grip, et beaucoup de vitesse, j’adore ça. Demain sera une grosse journée, nous avons besoin de terminer cette étape.”
Kajetanowicz“Je fais mon boulot. J’avais un bon rythme, on va attaquer fort dans la prochaine. Il y a une belle bataille, c’est bien pour les spectateurs et l’ERC.”

PROCHAINE SPECIALE : ES9- Feteiras (7,48 km) à partir de 17h26 (Vendredi 3 Juin 2016)

Classement ES8 / Classement après ES8 (7,32 km)


Classement en cours de chargement...





S’abonner
Notification pour
guest
3 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
mer
mer
7 années il y a

Pourquoi il n’y a pas Robert Consani depuis le début du rallye ?

natlin
natlin
7 années il y a

le quatuor de hier est devenu un duel, ca promet! mais lukyanuk a absolument besoin d’un gros resultat,