ES8- Bonnefis toujours (Auxerrois 2012)


22 avril 2012
dsc_4889

ES8- Venoy (19,05 km) à partir de 11h39Voir le classement

Encore une spéciale typique de l’Auxerrois avec des passages entre les vignes avec des montées et descentes à répétition.

Spéciale raccourcie à seulement 8 kilomètres à cause d’un passage infranchissable pour de nombreux équipages.

Germain Bonnefis signe un nouveau deuxième temps sur ce rallye pour porter son avance à plus de trois minutes sur Noël Tron et plus de quatre sur le duo Gillouin/Dunand.

Sur un terrain moins compliqué qu’hier, le pilote de la Subaru a pris logiquement l’ascendant sur le pilote de la Saxo T4.

Grâce à son premier scratch depuis le départ, Paul Chieusse rentre dans le top 10 et peut viser quelques points pour limiter les dégâts face à Bonnefis.

Très bon deuxième temps d’Alain Deveza qui remonte peu à peu sur le top 5.

Dans le volant 207, Jérémi Ancian augmente son avance sur Stéphane Lefebvre qui dispose désormais de 26s de retard.

En Citroën Racing Trophy, Quentin Gilbert signe un nouveau scratch pour porter son avance à 8s sur Jean-Sebastien Vigion mais sa pénalité n’a pas encore été prise en compte.

En bagarre pour la victoire, Thomas Privé a du abandonner à cause d’un problème d’embrayage.

Prochaine spéciale : ES9- Saint-Bris (10,48 km) à partir de 14h42

Classement ES8/après ES8



A LIRE AUSSI

  • ES8- Baud s’accroche (Terre Auxerrois)27 juillet 2014 ES8- Baud s’accroche (Terre Auxerrois) Après sa crevaison dans l'ES7, Jean-Marie Cuoq retrouve le scratch et revient à neuf secondes de Lionel Baud avant la dernière boucle.Derrière, pas de changements avec Margaillan […]
  • ES4- Crevaison de Cuoq (Terre Auxerrois)26 juillet 2014 ES4- Crevaison de Cuoq (Terre Auxerrois) Auteur des trois scratchs de la première boucle, Jean-Marie Cuoq crève après avoir tapé une pierre et perd cinquante secondes sur Matthieu Margaillan.Ce dernier en profite pour passer […]
  • ES2- Margaillan s’accroche (Auxerrois)26 juillet 2014 ES2- Margaillan s’accroche (Auxerrois) Après avoir lâché six secondes dans l'ES1, Mathieu Margaillan fait beaucoup mieux et ne perd que 1s6 face à Jean-Marie Cuoq.
  • ES3- Cuoq prend le large (Auxerrois)26 juillet 2014 ES3- Cuoq prend le large (Auxerrois) Dans ce dernier chrono de la première boucle, Jean-Marie Cuoq fait largement la différence et rentre en leader à la mi-journée avec dix-neuf secondes de marge sur Matthieu Margillan et […]

- Vous pouvez éditer votre avatar sur le site Gravatar.

Laisser un commentaire