La Fabia R5 de Michel



Au Touquet la semaine prochaine, Sylvain Michel disputera sa première épreuve à bord de la Skoda Fabia R5 du "team 2C Yacco".

La-Fabia-R5-de-Michel

Pour l’occasion, le pilote savoyard sera copiloté par l’expérimentée belge, Lara Vanneste. Dans la classe R5, il sera confronté à un spécialiste du Touquet en la personne de Claudie Tanghe, mais également à Pierre Ragues, Frédéric Raynal, Eric Mauffrey ou encore à Jean-Charles Beaubelique.

« C’est une grande satisfaction pour moi d’évoluer cette saison au sein du Team 2C YACCO et au volant de la Skoda Fabia R5. Nous avons bien travaillé cet hiver pour préparer au mieux ce championnat et optimiser le potentiel de cette voiture. Le Rallye du Touquet Pas-de-Calais est une course que j’apprécie, car elle est atypique avec ses nombreux changements de revêtements et les nécessaires modifications de cadence qu’il faut adopter.

Il va nous falloir prendre un rythme rapide mais sécurisé car l’objectif majeur cette année est de s’approcher des différents titres, et donc de marquer des points sur chaque épreuve. Il nous faudra notamment sur ce grip particulier du Touquet faire les bons choix de gomme, et en ce domaine je suis confiant car les pneus Michelin se révèlent efficaces dans toutes les conditions. Je tiens à remercier YACCO et Eric Candelier pour cette confiance qui m’est renouvelée en 2016, mais aussi mes fidèles partenaires au premier rang desquels Delta Savoie ; ainsi que toute l’équipe 2C Compétition qui donne le meilleur d’elle-même »


Par Julien R.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. franck dit :

    Vu comme il roulait avec une s2000 , Bonato va trouver quielqu’un avec qui jouer… ;)

  2. Kivala dit :

    Vraiment superbe ! Déjà un point positif pour les sponsors…