Gilbert en C4 WRC au Touquet



Après l’officialisation de ses programmes en WRC-2 et en Dmack Fiesta Trophy, Quentin Gilbert annonce sa participation au prochain rallye du Touquet mi-mars. Accompagné de Renaud...

rt.fr/rallye-du-touquet-2014/">rallye du Touquet mi-mars.

Accompagné de Renaud Jamoul, le jeune français roulera pour la première fois au volant d’une WRC  : “C’est une formidable opportunité que m’offre Armando Pereira, à qui appartient la voiture. La C4 est un modèle mythique et je suis impatient de le piloter pour la première fois. J’ai déjà été régler ma position de conduite dans les ateliers de l’équipe Wagner Méca et j’ai été impressionné par la qualité de leurs installations. Cette participation me donnera une occasion supplémentaire d’emmagasiner de l’expérience.

Voilà un adversaire de taille pour les habitués du championnat de France.





S’abonner
Notification pour
guest
16 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
didier
didier
10 années il y a

la découverte de l’auto, un terrain gras risque de le pénaliser. Mais s’il s’adapte rapidement on le verra sur le podium. Brunson aura déjà essayé la Fiesta à la côte fleurie est il connait bien le terrain, quand à Maurin c’est le champion de France.

Kaizer Sauzée
Kaizer Sauzée
10 années il y a

Une très, très bonne nouvelle pour Quentin et pour le rallye français en général. Il peut s’illustrer et même venir titiller les habitués du CFR… si il reste sur la route. Il sera même, à mon avis un outsider sérieux pour le podium. C’est le moment pour lui de montrer qu’il a un cerveau et qu’il sait maîtriser sa fougue. Pourquoi-pas faire comme Latvala qui s’est offert un préparateur mental pour la Suède ? Il y a des méthodes de P.N.L. qui pourraient lui être très utiles. Çà va en tous cas me donner une grosse envie d’aller sur les… Lire la suite »