Hyundai rend hommage à Volkswagen



Probablement tout aussi surprise que le petit monde du WRC, l’équipe Hyundai n’a pas tardé à rendre hommage à Volkswagen qui a annoncé son retrait de la discipline en fin de saison.

nandansardaigne2016
>

Michel Nandan, directeur de Hyundai Motorsport a ainsi souligné le travail exemplaire réalisé par l’équipe allemande depuis son arrivée en championnat du monde des rallyes.

« Chacun d’entre nous chez Hyundai Motorsport est triste d’apprendre que Volkswagen Motorsport va quitter le WRC à la fin de la saison. Ils ont été des concurrents féroces et, pour une nouvelle équipe comme la nôtre, une réelle source d’inspiration.

Nous nous sommes battus pour améliorer notre niveau afin de rattraper le leur au cours des trois dernières années, et attendions avec impatience 2017 et l’arrivée des nouvelles voitures. Leurs succès acquis ces dernières années vont continuer à nous motiver. » a commenté le directeur français.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Solberg51 dit :

    La on dit Mondieur Nandan

  2. ponpon dit :

    Ce n’est pas en formule 1 que l’on va lire ce genre de déclaration ! Ça me déplore quand je vois que les Hamilton et Rosberg se balance une casquette à travers la gueule, que les types comme Verstappen critiquent les autres pilotes comme Vettel à travers la presse … ça fait très people et ça fait pitié !

    C’est ça que j’aime bien en rallye. Ce n’est pas le monde des bisounours, mais l’image que véhicule ce sport c’est du respect, les pilotes discutent et rigolent entre eux, les équipes se respectent. Il est rare de lire des articles de presse où les pilotes et les équipes règlent leurs comptes.

    • kivala dit :

      +1 pour les 2 paragraphes. L’image d’Ogier portant Tänak sur ses épaules à l’arrivée du rallye de Pologne restera un des grands moments de l’année 2016, toutes disciplines confondues…

  3. natlin dit :

    bravo mr nandan, c’est classe!