J.Maurin : « Un coup du sort »



Arrivé en leader du championnat à Millau, Julien Maurin n’a pas eu le temps de se battre ce samedi, contraint à l’abandon après seulement quelques kilomètres dans la mythique spéciale du Camp.

Julien-Maurin-Cardabelles-2016-1

Le pilote savoyard est rapidement revenu sur cet abandon : »On a vraiment pas eu de chance sur ce coup, la bosse est située à deux kilomètres du départ de cette spéciale. On a déjà roulé dans cette spéciale, à 2-3 reprises, mais je n’avais jamais été surpris. Nous étions à l’attaque, on sort un peu large et on tape le talus et je là provoque pour l’emmener en tête-à-queue. Sur le coup, il n’y a pas eu de chocs mais la jante arrière-gauche a cassé, même pas de crevaison.

C’est un peu un coup du sort cet abandon, c’est un peu incompréhensible. C’est dommage de terminer là-dessus après une belle saison mais nous avons déjà eu des problèmes en début d’année avec des casses de jantes, c’est comme ça, ça peut arriver, on sait qu’il y a une certaine fragilité à ce niveau. Nous n’avons même pas eu le temps de nous amuser et de se battre.

Là, on rentre et on va se reposer pour l’Espagne, on suivra la fin du rallye des Cardabelles tranquillement. La semaine prochaine, l’objectif sera de faire un top 5, j’adore rouler sur terre et puis après sur l’asphalte, nous savons que nous pouvons être performants. C’est encore Valentin qui m’accompagnera, Olivier est occupé pour des raisons professionnels. »




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. fastfreddy dit :

    Ca y est le retour des rageux…. vous avez gagné quel rallye, quel championnat? A oui c vrai rien du tout !
    S’il voulait etre champion maurin devqit attaquer d’entree. Il en a trop fait et c’est pas passé.

    Faites ddeja le tiers de tout ces pilotes que vous critiquez tout le temps et tout de suite vous aurez la geule moins ouverte !

  2. galindo dit :

    le gars s est loupé voila tout ! et en plus il ne provoque rien!!!!

  3. souris dit :

    ouais d accord il arriver trop Fort c est tout. Rien à voir avec un coup du sort il a voulez trop en faire d entre

    • natlin dit :

      exact, la bosse c’est un gros piege d’entree, personne l’a prend a fond, cuoq l’a connait, maurin l’avait oublie,