Jost Capito proche de la sortie



Annoncé comme directeur exécutif de McLaren en janvier dernier, Jost Capito n'a toujours pas pris ses fonctions dans l'équipe britannique de Formule 1.

Lors de la conférence de presse d’ouverture du congrès FIA à Turin ce mardi, le dirigeant allemand a précisé que son transfert de Volkswagen à McLaren devrait s’effectuer à la fin du mois d’août, juste après le rallye d’Allemagne, si cher à VW Motorsport.

“Mon travail chez Volkswagen exige une présence de 24 heures par jour, sept jours par semaine. Non seulement pour le championnat du monde des Rallyes, mais aussi pour le rallycross et les voitures de tourisme (TCR). Tant que je serais ici, je pourrais accomplir mon travail pleinement.” a commenté l’allemand.

Côté Volkswagen, son remplaçant n’est toujours pas connu et le mystère reste entier.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. riri73 dit :

    Pourquoi pas Olivier Quesnel ?

    • cris dit :

      … parce qu’il n’a pas su gérer l’ère Loeb-Ogier …. lol

      • riri73 dit :

        cris, comme tu l’avais compris, c’était de l’humour. Sinon, je trouve que Olivier Quesnel a très bien géré Loeb et Ogier, la preuve ils ont gagné 10 rallyes sur 13, Loeb a été champion et Citroen également. Donc pour faire une comparaison avec la F1, c’était aussi géré qu’à l’époque de Ron Dennis / Mac Laren , Senna et Prost, une autre relation de deux pilotes dans un team avec des étincelles.

      • alphonse baudet dit :

        palmares(un des plus beau)
        36 victoire wrc et une victoire au mans en 2009
        pour quelqu’un qui ne sais pas gérer