Kajto vers le WRC-2 ?



Vainqueur émérite du championnat ERC cette saison, Kajetan Kajetanowicz ne connaît pas encore son programme pour la saison prochaine.

Le pilote polonais serait bien tenté par le WRC-2 mais la décision revient à son équipe Lotos Rally Team : « En ce moment, je sais ce que je veux faire, ce n’est pas un secret je pense. Nous pouvons vous le dire, nous avons deux options, il y a l’ERC ou le WRC2.

Je ne sais pas encore ce que nous allons faire. Je sais où je veux être mais nous ne savons pas si c’est possible. Je suis toujours en train de parler avec mes partenaires et faire des interviews, j’ai un programme chargé. »

Autre pilote susceptible de rouler en ERC l’an prochain, Alexey Lukyanuk souhaite disputer davantage d’essais pour jouer la victoire sur tous les terrains. Si Kajetanowicz devait rejoindre le WRC-2, Lukyanuk deviendrait le grand favori de l’ERC en sachant que Craig Breen cherche avant tout à rouler en mondial.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. natlin dit :

    pilote rapide sur tous les terrrains, si il va en wrc2 avec la nouvelle fiesta r5 2016, il peut jouer le titre, je lui souhaite